Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, s’est une nouvelle fois réjouit de l’arrivée du Qatar dans le football français.
Le dirigeant lyonnais n’hésite pas à parler de sauvetage concernant l’arrivée des propriétaires qataris au PSG : « Grâce à leurs investissements, les Qatariens ont sauvé le football français. Pas forcément Lyon ou Marseille, des clubs structurés avec des actionnaires solides. Mais ils ont sauvé des clubs moyens comme Saint-Etienne qui sans eux auraient été en difficulté » explique JMA dans les colonnes d’Aujourd’hui en France.
« L’arrivée du Qatar est donc une aubaine et ne pas le reconnaître serait idiot. Bravo donc aux Qatariens, à Nasser Al-Khelaïfi et à BeIn Sport » ajoute le président de l’OL. Celui-ci émet toutefois une petite pointe de frustration : « Le seul reproche qu’on peut leur faire, c’est de ne pas acheter des joueurs sur le marché français comme nous le faisions quand nous étions plus puissants économiquement » conclut Jean-Michel Aulas.