Le site Internet de Voici, toujours aussi moqueur pour notre plus grand plaisir, s'amuse ce matin des invités du prime du 28 décembre de la Star Academy sur NRJ12.
Si le site voit dans les nominations aux NRJ Music awards, les raisons de la présence de Shy'm sur le plateau hier soir : "On a enfin compris elle est nommée dans plein de catégories des NRJ Music Awards cette année" écrit Voici.
Le journal rit carrément de la venue de Khaled "avec sa chanson Aïcha qui date de 1996".
D'autres sites se font l'écho d'une inquiétude ou plutôt d'une entourloupe, d'un mensonge présument ils.
En effet, juste avant le premier prime de cette Star Academy made in NRJ12, des sites très sérieux tels que Télé Loisirs annonçaient que le parrain M Pokora serait accompagné de deux autres personnalités :
"Le secret a été gardé jusqu'au jour J" écrivait alors le média TV.
Poursuivant "Enrique Iglesias, célèbre fils de Julio Iglesias, et Will.I.Am, membre des Black Eyed Peas déjà juré de The Voice au Royaume-Uni, parraineront également cette nouvelle saison du télé-crochet. C'est la première fois que ces trois artistes associent leur nom à la Star Academy".
Pourtant, à ce jour, la présence des deux artistes internationaux n'est plus mentionnée nul part, ni sur le plateau, ni sur le site de l'émission.
Alors qu'en est il exactement ?
Ces deux parrains ont ils déclaré forfait se rendant compte qu'il s'agissait d'une émission sur le TNT ?
Ou tout simplement n'ont ils jamais accepté de participer à la Star'ac comme le soupçonne quelques sites Internet (notamment Exclusif people) ?
Lire aussi : "Star'ac le drôle de buzz d'NRJ12, clique