Magazine People

« Koh-Lanta Malaisie »: La tension monte ce soir sur TF1 ! (vidéo)

Publié le 28 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
« Koh-Lanta Malaisie »: La tension monte ce soir sur TF1 ! (vidéo)

Ce soir à 20h50, TF1 diffusera le neuvième épisode de « Koh-Lanta: Malaisie ». Sans plus attendre, découvrez les premières images de l’épisode 9 de la saison 12 de l’émission. 

Ce vendredi 28 décembre à 20h50, TF1 diffusera proposera le neuvième épisode de « Koh-Lanta Malaisie« . Pour cette douzième saison du programme, vingt candidats ont pris la direction de l’archipel de Seribuat en Malaisie. Plus motivés que jamais, ces candidats devront affronter une nature hostile pour conquérir le titre d’ultime survivant et les 100.000 euros promis au vainqueur.

Ils sont 20 à tenter l’aventure de leur vie, en Malaisie, dans un archipel perdu au milieu de la Mer de Chine: 10 femmes et 10 hommes, de 18 à 60 ans, prêts à en découdre… Ils veulent tous réaliser leur rêve: remporter le titre d’ultime survivant de « Koh-Lanta« . Pour cela, ces 20 naufragés volontaires vont devoir faire preuve de courage et de volonté pour affronter les difficultés de la vie en pleine nature, livrés à eux-mêmes, sur ces îlots perdus tout à l’Est de la Malaisie. Pour eux, le paradis va très vite se transformer en enfer !

Pour la première fois dans l’histoire de « Koh-Lanta« , quatre aventuriers ne participeront pas au début de l’aventure en équipe… Ils seront isolés sur un minuscule îlot, loin de tous. Surtout, ils devront se surpasser, plus que les autres, pour tenter de prouver qu’ils méritent leur place au sein de l’une des deux tribus. Au départ, ils sont 20, dans 42 jours, il n’en restera qu’un !

Résumé de l’épisode diffusé ce soir sur TF1: Cela fait désormais vingt-six jours que les naufragés luttent pour leur survie et les difficultés s’accumulent ! Les estomacs crient famine, les corps sont épuisés, mais les épreuves, elles, sont toujours aussi exigeantes… Qu’importe, les aventuriers sont prêts à tout pour remporter un précieux confort et l’inestimable totem d’immunité. Ce soir, ils devront en plus faire face à des complications imprévues… Certains vont apprendre à leurs dépens que rien n’est jamais acquis dans « Koh-Lanta« … Les rescapés vont de surprise en surprise, d’aveux terribles en révélations déconcertantes… Un coup de théâtre va même ébranler le Conseil ! Plus que jamais, tout peut arriver dans « Koh-Lanta« .

Buzzmedias.net vous propose de découvrir les premières images de l’émission:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines