Magazine Culture

"LOST saison 4" : nouvelle info de choc !

Publié le 04 avril 2008 par Buzzline

Pas un jour sans que nous parlions de LOST ? Oui, et c'est vraiment bon signe ! Nous savons à présent qu'il reste 5 épisodes, que de nombreuses révélations vont avoir lieu très bientôt, que la fin de saison est censée nous retourner le cerveau et répond au le nom de code "Frozen Donkey Wheel" et que le baiser le plus spectaculaire de la série se déroulera dans le grand final de cette année. Voilà à présent que le site LOST Spoiler vient d'annoncer une information de choc, qui risque bien de vous laisser par terre. Pas une "révélation" en soi, mais un gros indice qui n'a pas fini de nous faire cogiter...

... Vous êtes prêts ? Vraiment ? Certains ? C'est parti !

Un envoyé spécial du site à Hawaï a reporté une scène à laquelle il a assisté, alors que l'épisode 11 est actuellement en fin de tournage. Une fin de tournage qui fait mal, pour une info qui expliquerait bon nombre de choses sur le fait que tout est "lié".

Traduction et surtout... bonne réflexion !

Salut les gars !

Je peux vous promettre qu'il ne s'agit pas d'une immense blague ni d'un poisson d'avril en retard mais nous avons vu quelque chose d'assez énorme aujourd'hui sur le tournage de LOST ! 

L'équipe était à la résidence Waimano, lieu où des scènes d'hôpital ont été tournées depuis le début de la série dont celle-ci. Le hic, c'est que le décor semble être des années 50's !

Visiblement, cette scène inclut un bébé et la jeune... Emily Locke, mère de John l'aventurier ! Intéressant ? Nous allons avoir un flashback d'anthologie ? Oui, et ce n'est rien, car voici la vraie torpille :

La scène compte également une autre personne : Nestor Carbonell, l'acteur qui joue... Richard Alpert !!! Nestor est visiblement très bien habillé, mais d'une manière très curieuse (je ne peux pas vous dire pourquoi)  il ne vient pas lui rendre visite ! Il fait partie de la scène depuis le début !

Là vous vous dites... "Oh mon Dieu ! Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?" Eh bien oui je suis d'accord !

Aucune confirmation de quoi que ce soit mais une chose est sûre : Carbonell n'est pas là en tant qu'invité sur le tournage mais bien comme un "ingrédient" de la situation filmée. Il est également dit que Terry O'Quinn est prévu au planning de tournage dès demain, chose qui prouverait qu'il s'agit là d'un de ses flashbacks !

Donc qu'est-ce que tout ceci signifie ? Alpert semble bien être là à la naissance de Locke, avec la même jeunesse, la même fougue... Alpert peut-il voyager dans le temps sous les ordres de Ben ou s'agit-il d'un flashback de Locke à sa naissance, et que nous allons nous apercevoir que Richard est bien là ? Locke est-il l'élu et que les natifs de l'île le savait avant même le crash ? Quelle preuve est-ce là ?

Nous devrions donc avoir droit à un Locke Centric. Super !

Que pensez-vous de tout cela ? 

Oui exactement, que penser de cette information ? Beaucoup de choses et en même temps pas tantr que ça. Mais une chose est sûre : nous allons la sentir passer cette fin de saison ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines