Magazine People

Jamel Debbouze présente ses excuses aux habitants de Montbéliard

Publié le 28 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Jamel Debbouze présente ses excuses aux habitants de Montbéliard

Dans un court message publié sur Facebook, Jamel Debbouze a présenté ses excuses aux habitants de Montbéliard. L’humoriste s’était permis une blague lors de son spectacle diffusé sur M6 le 20 décembre dernier. 

Le jeudi 20 décembre à partir de 20h45, M6 diffusait en direct « Tout sur Jamel« . Au cours de son spectacle, Jamel Debbouze a taclé les habitants de Montbéliard. « Ils sont moches les gens à Montbéliard. Là, ils me regardent en direct. Quand j’y ai été, je me suis dit le nuage de Fukushima, il s’est arrêté au centre-ville. Il s’est passé quoi là-bas ?« . Dans son billet d’humeur publié dans « L’Est Républicain », la journaliste Françoise JeanPierre s’en est pris à l’humoriste. « Il y a ceux qui en rigolent. Et ceux qui ne trouvent pas ça drôle du tout. Ceux qui disent : C’est un humoriste. Il faut prendre ses paroles sarcastiques au 200e degré et les autres qui ripostent: Même au 500e, c’est dur à avaler (…) Voilà donc l’affaire qui agace, grattouille, irrite aux entournures les gens d’ici. Mais dire à Paris, devant des milliers de spectateurs scotchés à l’écran de télé, que les gens de Montbéliard sont moches comme des poux, là ça énerve carrément les Trissus », s’agaçait la journaliste.

« Toutes mes excuses à Montbéliard, vous n’êtes pas moches »

Dans un message publié ce vendredi sur Facebook, Jamel Debbouze a tenu à mettre fin à la polémique en présentant ses excuses aux habitants de Montbéliard. « Merci a tous! Merci a ceux qui sont venus au zénith et a ceux qui ont regardés le spectacle a la télé. Et toutes mes excuses à Montbéliard, vous n’êtes pas moches, je change de nom de ville chaque soir. Joyeuses fêtes à tous. JD« , a écrit l’humoriste sur le réseau social.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines