Magazine Médias

Audrey Pulvar : Ses lunettes ont coûté 3 300 euros !

Publié le 29 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Audrey Pulvar : Ses lunettes ont coûté 3 300 euros !

Le prix des « célèbres » lunettes d’Audrey Pulvar a fait couler beaucoup d’encre. Certains journalistes avançaient même que la journaliste avait dépensé 15 000 euros pour se les offrir. Mais il n’en ait rien, Audrey Pulvar dément enfin. Buzz&Girls vous en dit plus !

En octobre dernier, les lunettes d’Audrey Pulvar avaient fait la une des magazines, comme « Technikart » ou encore « Le Canard enchaîné », ce dernier avait même titré : « Que fait le ministre du redressement ophtalmologique ». Leurs journalistes avaient estimé le prix des lunettes à 15 000 euros et, à l’époque déjà, Audrey Pulvar avait rétorqué : « Je fais ce que je veux avec l’argent que je gagne ». Aujourd’hui la désormais ex-rédactrice des « Inrocks » met fin à toutes ces rumeurs et révèle le vrai prix de son accessoire fétiche.

Fin de la polémique

C’est dans l’émission, « À nous deux », diffusé le 19 janvier prochain sur France Ô, que la journaliste a finalement dévoilé le prix des ses lunettes en écaille de tortue  signées Maison Bonnet.

Le vrai prix de mes lunettes, c’est 3 300 euros dont 500 euros de verres. Ce n’est pas 15 000 euros. Quand je les ai achetées, je me suis dit que je me faisait un superbe cadeau » confie-t-elle à Marijosé Alie durant l’émission.

La journaliste est également revenue sur les rumeurs passées : « Quand je vois les sommes qui ont été annoncées, quand je vois qu’en Une du Canard Enchaîné, qui est censé être un bon journal, il est indiqué que mes lunettes coûtaient 15 000 euros, je me pose des questions sur ces gens qui m’ont donné des leçons de journalisme » a-t-elle ajouté.

La rédaction de Buzz&Girls vous propose de découvrir la vidéo où Audrey Pulvar révèle le prix de ses lunettes :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines