Pour préserver sa famille, Brad Pitt serait prêt à dépenser 10 millions de dollars afin d’éviter la publication d’une sextape de sa future femme, Angelina Jolie, selon le « National Enquire ». La belle actrice aurait, en effet, tourné cette vidéo, plus que coquine, en 1999. Buzz&Girls vous en dit plus !
Angelina Jolie est une mère et une femme engagée, qui serait même prête à arrêter sa carrière d’actrice pour se consacrer à sa famille et aux causes humanitaires qu’elle défend. Mais cela n’a pas toujours été ainsi … En effet, il y a quelques années la star de cinéma était plus célèbre pour ses excès en tout genre et son attitude sulfureuse que pour ses films. Mais il semblerait qu’aujourd’hui son passé la rattrape. Cependant Brad Pitt ne compte laisser personne entacher l’image de sa future femme.
Angelina nue … Jamais !
Brad veut préserver la nouvelle image de sa femme qu’elle s’est durement construite – une actrice accomplie, une mère dévouée et une militante pour les droits de l’Homme. Il fera ce qu’il faut pour acheter ces photos et mettre la main sur l’hypothétique sextape. » peut-on lire dans les colonnes du « National Enquire ».
Selon le magazine américain, il existerait une série de photos osées et jamais dévoilées d’Angie « dont certaines impliquant l’automutilation ». Quand à la sextape, elle aurait été tournée, en 1999, alors que l’actrice était sous l’emprise de drogues et n’en aurait aucun souvenir. Quoi qu’il en soit, Brad Pitt serait prêt à débourser 10 millions de dollars pour ne pas « endommager émotionnellement et psychologiquement leurs six enfant ». Voila encore une belle preuve d’amour pour le couple Brangelina !