Ronnie Wood, le guitariste des Rolling Stones, aimerait être le héros d'un film de gangsters réalisé par Martin Scorsese.
Ronnie Wood, le guitariste des Rolling Stones rêve d'apparaître à l'affiche d'une suite du film dramatique Oscarisé "Les infiltrés".
Il a déclaré au magazine BANG Showbiz lors de la première Londonienne de ‘Shine a Light’: « C'est génial de travailler avec Scorsese. J'ai travaillé avec lui pour 'The Last Waltz' il y a 30 ans, le documentaire est notre seconde collaboration et j'ai dit à Martin ‘J’espère qu’il y en aura une troisième, peut être que je pourrais apparaître dans la suite des Infiltrés, qui sait ? Ses films sont fantastiques. Mon préféré est sans doute 'Raging Bull' avec Robert De Niro. »
Mick Jagger partage l'admiration de Ronnie pour Scorsese. Il a dit : « C'était merveilleux de travailler avec Martin et nous nous sommes beaucoup amusés durant le tournage. C'était une expérience mémorable. »
Le groupe - Mick, Ronnie, le guitariste Keith Richards et le batteur Charlie Watts
- a été rejoint sur le tapis rouge par de nombreuses célébrités dont le leader d'Oasis, Liam Gallagher et son épouse Nicole Appleton, le comédien Noel Fielding et le héros de 'Meet the Spartans', Sean Maguire.