Nabilla est très sensible au physique. Si son physique semble avoir une grande importance à ses yeux, celui de son compagnon potentiel doit être à la hauteur.
Mais le physique ne suffit pas, encore faut il que le monsieur ait un compte en banque à la hauteur de la sa beauté extérieure.
En préambule rappelons que Nabilla s'est faite remarquer en participant à une Télé Réalité de TF1, intitulée "L'amour est aveugle".
Le principe de cette émission était de démontrer que le physique n'a qu'une importance relative en matière de séduction.
Il faut croire que le jeune femme n'a pas été convaincue, puisqu'elle affirme chez Jean - Marc Morandini que pour elle, le physique est le premier atout d'un homme, le second étant son compte en banque et le 3ème son charisme.
En la matière chacun voit midi à sa porte et Nabilla ne semble pas comprendre les réactions sucitées par l'évocation du porte feuille en matière de séduction.
Pour la jeune femme "On va pas se mentir, nous sommes en 2012 !"
Année censée justifier, selon elle, le fait qu'une jeune femme recherche prioritairement l'aisance financière chez un homme.
La dot serait donc d'une actualité brulante en cette année 2012 ... Vivement 2013 ?
Cadeau bonus pour Nabilla
Diamonds are a girl's best friends par pierrotcrazy
Lire aussi :
Ayem, Nabilla : Vous êtes en direct, n'était pas en direct