Magazine

Ta bite m'a manqué

Publié le 29 décembre 2012 par Desfraises

Ta bite m'a manqué
Ça fait quelques semaines que je poursuis un échange distrayant, étonnant, philosophique et accessoirement sexuel avec Érick et Michel. Via SMS. Des messages que je lis indifféremment sur mon téléphone et sur mon ordinateur, grâce à l'application magique, iMessage. Il arrive souvent qu'une discussion soit reprise tard dans la nuit, dans la matinée, n'importe quand dans la journée. Michel, je l'ai rencontré grâce à Twitter. Nous sommes devenus amis. Érick, c'est comme le dit Michel, son Tamagotchi, l'ami-confident virtuel pas encore rencontré, qui vibre dans sa poche, qui fait toc-toc à l'écran de son ordinateur.
Cette histoire commence alors que Michel est en famille avec son homme. 
Il raconte : 
Je montrais à ma belle-famille dans le Nord, après un dîner chez ma belle-mère, une vidéo via YouTube sur mon iPad. J'avais laissé internet allumé sur l'iPad car sans internet pas de vidéo. Nous étions 6 autour de la table, le nez collé sur l'écran de l'iPad. Ma belle-mère, ma belle-soeur, son fils de 13 ans, un voisin, mon mari et moi. Soudain, une première salve, une notification avec une image au format timbre poste qui s'affiche. 

C'est une photo d'Érick, pas très habillé, cliqué impudique et excitant.

Impossible de vraiment savoir de quoi il s'agit. Pendant les 3 minutes que dure la vidéo, ce ne sera hélas pas le seul message. Un instant plus tard, apparaît en gros et en majuscules : TA BITE M'A MANQUÉ. 

C'est le SMS que j'ai envoyé à Érick, dans cette conversation à trois. Michel, Érick et moi étions connectés en même temps. J'ignorais que Michel était occupé en famille. Et surtout que toute la joyeuse assemblée déchiffrait ma réponse.

"TA BITE M'A MANQUÉ", impossible de ne pas le lire distinctement. 10 secondes interminables avant que le message ne s'efface. 10 très très longues secondes. J'ai vu ma vie défiler trois fois. Personne n'a parlé, je me suis ensuite forcé à rire très fort des deux minutes restantes de la vidéo. Le soir, dans la chambre, j'ai eu le droit à une mini scène de ménage : 
- TA BITE M'A MANQUÉ. La honte, devant toute ma famille. Que va penser ma famille ? 
- Ils vont sans doute penser que je suis pédé.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Desfraises 1925 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte