Magazine

Fight for Your Right to Marry

Publié le 30 décembre 2012 par Fred Camino @elc95
Fight for Your Right to Marry
Dans la série "promo d'un Tumblr sympa", le thème de ce microblog est d'actualité, rapport au débat sur le mariage pour tous qui fait polémique et qui de toutes façons sera réglé quoiqu'en pensent les christineboutinistes:
Quel morceau joueriez-vous à un mariage TransGayLesbien ?
C'est la réponse qu'ont apporté quarante-trois artistes musiciens electro français en créant ce Tumblr musical en faveur du mariage pour tous: Fight for Your Right to Marry
Nous sommes musiciens, pas politiciens, mais ce qu'il se passe en France depuis quelques mois autour de la loi pour le mariage de nos frères/soeurs et ami(e)s Gay, lesbiennes, Bi et Trans, nous rend malades et tristes, alors nous avons à notre manière décidé de protester et à notre tour de sortir du placard ! 

 Nous ne nous reconnaissons pas dans les manifestations de haine et d'intolérance, qui abondent dans la rue et les médias. En effet la musique que nous aimons, que nous jouons et qui nous influence est aussi le fruit d'une culture homosexuelle créative, audacieuse, subversive et toujours en avance sur son temps. Pour tous ces morceaux inoubliables, les moments de bonheur qu'ils nous ont procurés, et simplement parce que nous les aimons, nous demandons l'égalité des droits pour tous. 

Parce que la musique n'a pas de genre ni de sexe et n'est qu'amour, plaisir et abandon, nous avons donc décidé de nous engager en faveur du mariage pour tous, de l'adoption de la PMA et de l'égalité avant tout, en vous proposant ce qu'on sait faire de mieux : de la MUSIQUE ! Voici donc le morceau que nous aimerions, un jour, jouer au mariage de nos frères / soeurs et ami(e)s homosexuel(le)s.
Alors faites la fête en musique en les écoutant, il y a une petite playlist sympa, même sans aller à un mariage!

www.facebook.com/fightforyourighttomarry

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Camino 589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte