Magazine Médias

Kate Middleton est la plus belle femme de l’année !

Publié le 30 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Kate Middleton est la plus belle femme de l’année !

Les lecteurs du journal britannique « Beauty Magazine » ont choisi celle qui selon eux, est « la plus belle femme de l’année ». Pour la deuxième fois consécutive c’est donc Kate Middleton qui arrive en tête du classement ! Buzz&Girls vous explique !

En cette fin d’année 2012, Buzz&Girls vous propose de découvrir le nouveau classement du jour, après celui des personnalités préférées des français, des acteurs les plus rentables d’Hollywood, des stars les plus généreuses … Voici celui qui décerne le titre de « plus belle femme de l’année ». Et pour la seconde fois, c’est Kate Middleton qui a été plébiscitée par les lecteurs du mensuel anglais « Beauty Magazine ».

Tout sourit à Kate

La futur maman est donc élue, pour la seconde fois de suite, la « plus belle femme de l’année » à 27% des suffrages. La jeune femme de 30 ans, déjà désignée femme la plus élégante du monde et personnalité la mieux habillée d’Angleterre en 2011, devance de peu la chanteuse Nicole Scherzinger et la sportive Jessica Ennis respectivement deuxième et troisième du classement. La sœur de Kate a eu moins de chance cette année, Pippa Middleton est, en effet, passée de la seconde place en 2011 à la cinquième cette année.

Dans la suite du classement, on retrouve par exemple : Cheryl Cole (6ème), Jessie J (9ème), Rihanna (11ème), Victoria Beckham ( 12ème), Angelina Jolie (18ème) ou encore Halle Berry (20ème).

Et vous, qui auriez-vous élu « plus belle femme de l’année » ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines