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Solutions cosmeceuticals

Publié le 30 décembre 2012 par Naira
Solutions cosmeceuticals Avenue Louise (Galerie Bailli numéro 8) 195 - 1000 Bruxelles

Je suis certaine que vous n’êtes pas sans ignorer l’existence de Groupon, vous que, comme moi, les bons plans chatouillent à tout bout de champ. Dans ce cas, vous avez peut-être déjà remarqué la présence de cet établissement dans les nombreux deals bien-être et beauté. Il se trouve que nous avons eu l’occasion de nous y rendre, il y a déjà plusieurs mois de cela et que, à notre sens, celui-ci n’est clairement pas à conseiller. Pourquoi ? Tout simplement parce que (à l’époque en tout cas) it’s such a mess !

Premièrement, bien que vous soyez censés avoir un rendez-vous précis, il s’est avéré qu’à chaque fois, je me suis retrouvée à attendre (parfois plus d’une demie heure) dans la mini salle d’attente (c’est-à-dire l’espace devant l’accueil), à moitié forcée de faire la causette avec l’apparente gérante (qui voulait que j’aille acheter des bouteilles d’eaux pour elle, puisque, de toute façon, je devais attendre… - Ouiii?)

Deuxièmement, parce que c’est le boxon. Vous devez attendre pour ça mais vous pouvez peut-être déjà faire ça, ah non, en fait, il y a quelqu’un et quand finalement vous allez vous faire masser (enfin !), l’employé qui s’occupait de vous est indisponible et donc vous en avez, sans crier gare, une autre. Bon, rien de grave sauf quand cela signifie aussi avoir l’extrême bonheur de vous taper le babillage incessant de ladite employée à l’accent tellement fort qu’en fait, vous n’avez d’autres choix que de répondre « mmh, mmh » car vous n’avez tout simplement aucune idée de ce qu’elle vous raconte.

Et puis, troisièmement, parce que le cocktail de fruits gratuit avec le groupon, jamais, j’en ai vu la couleur (et quand on oublie mon jus de fruit, je suis impitoyable).

Hormis ces quelques aspects négatifs, les massages étaient, en général, agréables et reposants et les employés pour le moins sympathiques (mis à part la gérante évoquée plus tôt qui me laisse toujours perplexe).

Enfin, quoiqu’il en soit, on peut toujours espérer que, depuis lors, l’établissement s’est amélioré (ou que je suis la seule cliente insatisfaite) mais si ce n’est pas le cas, mon seul conseil serait del’éviter !
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