Magazine People

Omar Sy est la personnalité préféré des Français, Yannick Noah détrôné

Publié le 30 décembre 2012 par Bypeople_fr @bypeople_fr

L’acteur Omar Sy est la personnalité préféré des Français selon le sondage bi-annuel réalisé par le JDD/IFOP, publié ce dimanche. La place de numéro un, était tenu depuis 9 ans par l’ancien tennisman Yannick Noah, qui se retrouve à la troisième place. Gad Elmaleh prend deux places, et arrive deuxième.

Omar-Sy

Dans une interview au JDD, Omar Sy s’est « touché » par sa première place « Cela me touche énormément, j’en ressens beaucoup de fierté. Je n’ai presque pas de mots« . Il avoue « je n’y ai pas cru tout de suite« , se demandant même, « pourquoi moi ?« . L‘humoriste Gad Elmaleh arrivé juste derrière Omar Sy, a réagit sur  twitter « Trop fier et heureux. » « C’est grâce à vous. Merci !!!! ».

Pour la suite du classement, Jamel Debbouzze en quatrième place suivi de Jean Dujardin. La sixième place est occupée par la personnalité politique Simone Veil. Suivent ensuite, l’imitateur Laurent Gerra (7eme), l’ancien footballeur Zinedine Zidane (8ème), Florence Foresti (9ème) et Dany Boon (10ème).

A noter, l’énorme chute du Président de la Réupiblique François Hollande, qui perd 30 places passant ainsi de la 15ème place à la 45ème place.

Top 10 :

1- Omar Sy
2- Gad Elmaleh
3- Yannick Noah
4- Jamel Debbouzze
5- Jean Dujardin
6- Simone Veil
7- Laurent Gerra
8- Zinedine Zidane
9- Florence Foresti
10- Dany Boon

Crédit photo : JDD


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine