Magazine Info Locale

« Chauffez-vous pour 0 euro »… Un slogan marketing plus vraiment d’actualité !

Publié le 30 décembre 2012 par Villa_solea

« Chauffez-vous pour 0 euro »… Un slogan marketing plus vraiment d’actualité !
(image extraite de la page Facebook du promoteur Nexity)

Le vendredi 21 décembre dernier, soit quelques jours avant Noël, l’un des dévoués membres du Conseil syndical de la copropriété, Christian (un grand merci à lui !), se faisait livrer par Nexity Apollonia 150 convecteurs électriques (une unité pour les studios et 2 pièces, deux pour les 3 et 4 pièces, trois unités pour les 5 pièces)…

« Chauffez-vous pour 0 euro »… Un slogan marketing plus vraiment d’actualité !

(le lieu de stockage (un appartement !) – toutes les infos concernant la distribution sur le forum)

Un petit « geste » de la part du maître d’ouvrage, en pleine période de fêtes, suite aux dysfonctionnements incessants de la chaufferie de la résidence (à ce jour, la production de chauffage est toujours quasi-nulle !).

Reste maintenant à déterminer qui assumera les coûts de fonctionnement de ces « grille-pains » électriques bas de gamme (une trentaine d’euros environ l’unité dans le commerce), alors même que le slogan de commercialisation de Villa Solea était Chauffez-vous pour 0 euro

Une suggestion, donc, pour les étrennes des résidents :

« Chauffez-vous pour 0 euro »… Un slogan marketing plus vraiment d’actualité !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Villa_solea 211 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine