Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions. les matches de 16h

Publié le 30 décembre 2012 par Sixverges

Sautons aux Conclusions. les matches de 16hAdrian Peterson rate le record de peu...mais mène les Vikings en séries!
Packers 34, Vikings 37
Oh, quel match. Les Vikes ont tenu le haut du pavé presque tous le match mais les Packers se sont accrochés grâce au bras d'Aaron Rodgers. Le #12 a amassé 342 v et 4 TD sans lancer d'interception. Ce fut toutefois insuffisant car Minnesota comptait sur Adrian Peterson. All Day est tombé à neuf verges du record d'Eric Dickerson, accumulant 199 v sur 34 courses, avec un touché. Dommage qu'il n'ait pas battu le record mais au moins il a su placer les siens en position pour que Blair Walsh botte le placement gagnant. L'extase pour les fans. Point positif pour les Vikes : Christian Ponder a été solide avec 234 v, 3 TD et 0 INT. Il a réussi les gros jeux aux moments importants, il m'a épaté. Le pass ruch mauve a réussi 5 sacks mais Antoine Winfield a quitté le match, ce qui a affaibli la tertiaire.
Donc les Vikings sont en séries et ils affronteront...les Packers au Lambeau Field! Holy shit, la NFL est formidable. Le Pack a glissé au 3e rang de la NFC avec cette défaite, ils recevront donc leurs rivaux la semaine prochaine. Oh yeah!
Chiefs 3, Broncos 38
Dolphins 0, Pats 28

Deux grosses pointures qui devaient gagner pour s'assurer d'un bye et les deux ont fait le travail. Gros match pour Brady, gros match pour Manning, rien d'étonnant. Les Chiefs et les Fins avaient vraiment hâte que la saison finisse et ça paraissait. Notons que RoB Gronkoswki a capté deux passes pour 42 v et 1 TD, il avait l'air plutôt en forme.
Donc, les Broncos sont #1 dans l'AFC et les Pats #2. Les deux clubs attendront à la maison les gagnants des wild cards de la semaine prochaine : Colts-Ravens et Bengals-Texans. Pour l'amateur, ça nous garantit deux games dans le frette en janvier, ce qui est toujours formidable.
Cardinals 13, 49ers 27
Rams 13, Seahawks 20

Ce fut ardu pour les grosses pointures de la NFC Ouest mais les Niners et les Hawks ont réussi à maintenir leurs positions. Les Niners ont eu du fil à retordre avec l'Arizone et un Brian Hoyer étonnamment compétent : 19/34, 225 v , 1 TD, 1 INT. Il pourrait revenir celui-là. Michael Crabtree a connu le match de sa vie avec huit catches, 172 v et 2 touchés. Les Niners (11-4-1) méritent le 2e rang dans la NFC et auront un bye. Les Hawks ont surmonté six sacks des tenaces Rams pour aller chercher une courte victoire. Il ont le 1e wild card dans la NFC et affronteront la gagnant du match Boys-Skins. Ça promet.
OK, bon match Cowboys-Redskins. Le gagnant est champion de division, le perdant est éliminé. On aura le résumé en tout fin de soirée!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines