Magazine Médias

Kate Winslet : Une lune de miel dans l’espace !

Publié le 31 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Kate Winslet : Une lune de miel dans l’espace !

L’actrice Kate Winslet vient de se marier, en  troisième noce, avec son amoureux Ned Rocknroll, le neveu de l’homme d’affaires Richard Branson. Ce dernier a décidé de leur offrir un cadeau de mariage très original … Un voyage dans l’espace! Buzz&Girls vous raconte !

Buzz&Girls vous annonçait, il y a peu, que Kate Winslet s’était mariée en secret avec Ned Rocknroll au début du mois de décembre. Le porte-parole de l’actrice a, en effet, déclaré au « Daily Mail » et « People Magazine » : « Je peux confirmer que Kate Winslet a épousé Ned Rocknroll à New York en début de mois, durant une cérémonie privée à laquelle ont assisté ses deux enfants et très peu d’amis et membres de leur famille. Le couple s’est fiancé durant l’été. » Aujourd’hui, le journal britannique « The Sun » révèle que Richard Branson, l’oncle de Ned,  leur offre un voyage de noce sur la lune.

Une lune de miel spectaculaire !

Le milliardaire, patron de Virgin, offre donc au couple un ticket, d’une valeur de 124 000 livres sterling, pour un voyage de deux heures dans l’espace. Ce cadeau spectaculaire est également une façon pour Richard Branson de remercier Kate Winslet. L’actrice a, en effet, sauver sa mère, Eve Branson, d’un incendie en 2011.

Elle a transporté ma mère à l’extérieur de la maison et lui a parlé. Elle lui a dit que c’était comme dans un film, où on attend « coupez »mais que la phrase n’est jamais arrivée. C’était assez surréaliste pour elle d’être dans une situation réelle », avait expliqué l’homme d’affaires à l’époque.

Kate Winslet et Ned Rocknroll – qui travaille d’ailleurs dans la compagnie Virgin Galactic, une branche de la société de son oncle – s’envoleront donc aux côtés des 530 chanceux  qui ont déjà acheté leurs billets … Ashton Kutcher et Russell Brand seront de la partie !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines