Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions: le duel Cowboys-Redskins

Publié le 31 décembre 2012 par Sixverges
Sautons aux Conclusions: le duel Cowboys-RedskinsRGIII et Alfred Morris amènent les Skins en séries...avec un coup de pouce de Tony Romo.
On avait droit à tout un match du dimanche soir alors que le gagnant se rendait en série pendant que le perdant devrait regarder le tout à la maison.
Les Skins de RGIII commencent avec le ballon. Il sera intéressant de voir la recrue dans ce qui est pratiquement un match de séries.
Washington doit prendre un temps d’arrêt avec 49 secondes d’écoulées dans le match. Le haut-parleur dans le casque de RGIII ne fonctionnait pas.
L’attaque des Skins ne va nulle part et c’est un 3 and out.
Les Cowboys n’entendent pas à rire en ramenant le botté de dégagement au 30 de Washington. Le retour est grandement aidé par ce bloc.
INTERCEPTION !!! Une mauvaise communication entre Tony Romo et Kevin Ogletree fait en sorte qu’il y a un ballon ultra facile pour le demi de coin qui ne manque pas sa chance!
La 2e chance des Redskins à l’attaque est pas mal mieux. Alfred Morris profite de bonnes lignes de course pour amener les siens dans le territoire des Cowboys.
La combinaison Griffin-Morris fait beaucoup de dommages dans cette possession. Ils sont dans la zone rouge au milieu du 1er quart.
Poteau !!! Le botteur de précision des Skins, Kai Forbath (insérez votre jeu de mots ici) rate un placement de 37 verges en l’envoyant directement sur le poteau.
Il y a beaucoup de course dans ce match et la rencontre passe vite sous nos yeux. On ne devrait pas trop tard.
INTERCEPTION !!! Tony is at it again ! Il y va d’une longue passe qui n’est pas assez longue et c’est une autre interception facile pour Washington.
Au moins, la passe était longue et les Redskins sont profondément dans leur zone.
RGIII est encore ennuyé par son genou et ça parrait. Lorsqu’il court, il n’a pas la même explosion et cela le limte grandement.
Il fait quand même bien avec de courtes passes et des remises à Alfred Morris.
Les Skins doivent dégager et les Boys reprennent le ballon en dedans de leur ligne de 10 vers la fin du 1er quart.
Pendant ce match, on apprendre l’ordre du top 10 du prochain repêchage (1. KC; 2. JAX; 3. OAK; 4. PHIL; 5. DET; 6. CLEV; 7. ARIZ; 8. BUFF; 9. NYJ; 10. TEN) Quelques notes par rapport à ce classement: les Eagles et les Lions s’en tirent bien eux qui ont déjà pas mal de talent dans leur équipe. Les 4 premières victoires de l’Arizona leur font vraiment mal, car ils ont besoin de talent en attaque.
Le 1er quart se termine sur un score de 0-0.
L’attaque des Boys est très diversifiée sur cette séquence et ils progressent bien sur le terrain alors qu’ils sont au milieu du terrain avec 12 minutes à faire à la demie.
TOUCHÉ COWBOYS !!! Tony Romo rejoint Jason Witten sur 9 verges et c’est 7-0 Cowboys au milieu du 2e quart. Le Boys sont chanceux, car ils auraient bien pu recevoir une punition pour avoir retarder le match sur le jeu qui a amené le touché.
Les Redskins ne se laissent pas intimider. Robert Griffin distribue encore bien le ballon. Beaucoup de gains de 8-9 verges aident Washington à progresser rapidement sur le terrain.
TOUCHÉ REDSKINS !!! Alfred Morris continue son bon match avec une bonne course de 17 verges pour le majeur. Le match est égal à 7-7 alors qu’il reste 3:28 à la demie.
Depuis la 2e interception de Romo, l’attaque de Dallas clique vraiment bien. Romo lance à plusieurs receveurs et les porteurs de ballon vont chercher les verges nécessaires. La défense des Skins devra s’ajuster.
À moins d’une minute de la fin de la demie, les Cowboys décident de dégager au lieu de tenter un placement de 52 verges.
Les Skins ne forcent pas la note et on termine la demie sur un score de 7-7.
Les Boys commencent la demie avec le ballon et ils demandent à DeMarco Murray de les trainer le long du terrain et il réussit dans les 3 premières minutes alors qu’ils sont au milieu du terrain.
Dès que Romo tente d’aller chercher les premiers jeux la progression arrête et les Cowboys doivent dégager. Les Skins reprennent le ballon à leur ligne de 15.
Washington n’hésite pas à amener de la pression dans ce match. Ils blitzent pratiquement à chaque jeu et Romo n’a pas le temps de penser derrière sa ligne.
Les Skins y vont d’un 3 and out alors que Pierre Garcon échappe une passe qui donnerait un 1er jeu facile aux siens.
Les Cowboys y vont à leur tour avec un dégagement rapide. Les défensives ont fait leurs ajustements à la mi-temps et ça parrait.
Les Skins ressortent leur jeu de course dominant. Alfred Morris bat le record de franchise pour le plus de verges amassées par la course pour une saison. Pas mal pour une recrue sélectionnée en 6e ronde.
Maintenant que la course est établie, RGIII s’amuse avec des feintes de course/passe et ça fonctionne très bien! Les Redskins sont dans la zone rouge avec 4 minutes à faire dans le 3e quart.
TOUCHÉ REDSKINS !!! RGIII, qui d’autre, court pour un touché et cela complète une possession de 82 verges. Au total, il y a eu 9 jeux, mais seulement 2 passes. 14-7 avec 3 minutes à faire au 3e quart.
Placement Cowboys !!! Au début du 4e quart, les Cowboys réduisent l’écart à 14-10 avec un placement de 48 verges de Dan Bailey. Il reste 14 minutes au match et les Skins reprennent le ballon.
TOUCHÉ REDKSINS !!! Alfred Morris rend le travail des Cowboys encore plus difficile avec une course de plus de 30 verges pour le touché. 21-10 avec 10 minutes à faire
Fait inusité : avec 9 minutes à faire au 4e quart, on a notre première punition de la rencontre.
Les Cowboys doivent dégager alors que leur attaque bloque au milieu du terrain.
Moment inquiétant pour les Cowboys alors que Dez Bryant a de la difficulté à rester debout, il semble souffrir dans le bas du dos.
Les Redskins dégagent après avoir écoulé un petit peu de temps. Le retour de botté est excellent alors que les Boys reprennent possession au 11 avec 6:35. Ils devront avancer sans Miles Austin et Dez Bryant, tous deux blessés.
TOUCHÉ COWBOYS !!! Tony Romo rejoint Ogletree pour le touché avec 5:50 à faire au match. Romo rejoint Harris pour la conversion de 2 points et c’est maintenant 21-18.
La défense des Cowboys y va d’une grosse performance et force les Redskins à dégager avec 3 minutes et demie à faire au match. En plus, Dallas compte sur ses 3 temps d’arrêts.
INTERCEPTION !!! Il reste 3 minutes à faire au match et Romo y va d’une passe de pee-wee. Washington a maintenant le ballon autour du 25 de Dallas.
Les Cowboys avaient arrêté les Skins en utilisant tous leurs temps d’arrêt, mais une punition pour rudesse sur le quart-arrière, vient annuler le tout. Ça sent la soupe chaude pour Dallas avec 2 minutes et 35 secondes à faire.
TOUCHÉ REDSKINS !!! Alfred Morris pousse pour le touché et envoie du même coup les Redskins en série. Le score est de 28-18 avec 1 minute et 9 secondes à faire.
Et 28-18 sera le score final en faveur des Redskins.
On aura donc droit entre un duel entre Russell Wilson et Robert Griffin III en série et on devrait avoir beaucoup de plaisir avec cette rencontre.
Pour les Cowboys, c’est une autre saison qui se termine en queue de poisson et on doit se demander si ce n’est pas la fin de Tony Romo et de Jason Garrett à Dallas…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines