Magazine Beauté

Le week-end au spa idéal ? Les week-ends Pur Bien-Etre des Prés d’Eugénie-les-Bains

Publié le 31 décembre 2012 par Bestspaofparis

Il existe un endroit en France ou diététique rime avec plaisir : les Prés d’Eugénie, où depuis « toujours » Michel Guérard réussit une cuisine trois étoiles qui fait du bien au corps et à l’âme. Un tel endroit ne pouvait que se doter d’un spa de qualité, ambition réussie avec la Ferme Thermale.

Pour 2013, la famille Guérard a décidément décidé d’attirer les amateurs de spas du nord de la France vers leur pays, à la lisière des Pyrénées et du pays basque. Avec la Compagnie des Spas qui signe les prestations de la Ferme Thermale, ils lancent des week-ends spas cinq étoiles. Parmi ces week-ends de 3 jours baptisés « Week-ends Pur Bien-Etre », j’en ai retenu deux particulièrement alléchants pour une spécialiste des massages.

La-Ferme-Thermale.JPG

La Ferme Thermale

Le Week-end anti-stress par Olivier Lecocq

Inventeur d’une méthode qu’il appelle “Mon massage divin”, ce masseur d’exception reconnaît que certains, parfois, s’ennuient pendant un massage. Pour lui, un bon massage est une aventure de tous les instants, qui mélange le chaud et le froid, le sec et l’humide, les étirements et les tapotements, les lissages et les drainages.

Le massage se déroule au sol, sur un futon, et mélange diverses techniques des massages du monde. C’est ici aussi un voyage olfactif, avec l’utilisation d’une huile qui mélange les essences les plus luxueuses : argan, jojoba, santal, etc. Un voyage vers un vrai lâcher-prise, donc !

Du 21 au 23 juin 2013

Le Week-end anti-âge par Chantal Lehmann

Certains massages sont si profonds que vous ressentez des courbatures ! Un bon massage va en effet faire travailler certains muscles peu sollicités au quotidien. Il en va ainsi pour le massage facial de Chantal Lehmann : elle a rassemblé 120 techniques qu’elle adapte au visage de chacun(e). En travaillant chaque muscle de la tête, et même certains muscles du dos qui influent sur le visage, elle repulpe ici, détend là, et repousse ainsi toute idée de botox ou de scalpel.

Du 12 au 14 avril 2013

Les Week-end Pur Bien-Etre des Prés d’Eugénie invitent bien sûr aussi à découvrir l’endroit exceptionnel qui s’est installé dans une maison impériale, un couvent, un logis de chasse… Que faut-il de plus ? Les plaisirs du palais bien sûr. L’offre de 3 jours inclut donc la pension complète.

Prix : 1150 € par personne

La Grande Maison

La-Maison-Rose.JPG


Les Prés d’Eugénie
40320 Eugénie les Bains (Landes)
Tél. : 05 58 05 05 05

http://www.michelguerard.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestspaofparis 514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte