Magazine People

Audiences TV: TF1 leader avec « Le monde de Narnia », bon score pour Arte

Publié le 31 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: TF1 leader avec « Le monde de Narnia », bon score pour Arte

TF1 misait hier soir sur « Le monde de Narnia – Chapitre 1: le lion, la sorcière blanche et l’armoire magique ». Porté par Georgie Hendley, le film américain a attiré 4.716.000 téléspectateurs soit 19,9% de l’ensemble du public. Malgré un score plutôt moyen, la chaîne s’est hissée en tête des audiences.

France 2 pariait sur une comédie. « Le goût de la vie » avec Catherine Zeta-Jones et Aaron Eckhart a séduit 4.101.000 personnes soit 16% du public. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.

Un numéro inédit du magazine « Enquête exclusive grand format » était programmé sur M6. Présenté par Bernard de la Villardière, « Indiens d’Amazonie, gitans, mennonites: à la rencontre de mondes inconnus » a convaincu 2.725.000 téléspectateurs soit 10,9% de l’ensemble du public.

France 3 proposait la seconde et dernière partie de « La chartreuse de Parme« . Porté par Hippolyte Girardot et Marie-Josée Croze, le téléfilm a été suivi par 2.012.000 personnes soit 7,9% du public présent devant leur petit écran. Une audience faible pour la chaîne publique.

Arte misait sur « Le crime était presque parfait ». Le film a attiré 1.669.000 téléspectateurs soit 6,5% de part de marché. Un excellent score pour la chaîne franco-allemande.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines