Magazine Médias

L’acteur Charlie Sheen ouvre un bar au Mexique !

Publié le 31 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
L’acteur Charlie Sheen ouvre un bar au Mexique !

L’acteur américain Charlie Sheen, connu pour ses nombreuses frasques, a ouvert ce vendredi un bar à Los Cabos, au Mexique. Buzz&Girls vous en dit plus !

Vendredi 28 décembre, Charlie Sheen a donc inauguré un bar, baptisé El Ganzo, dont il est le propriétaire, dans la station balnéaire, très prisée des stars en ce moment, de Los Cabos, au Mexique.

La destination de Los Cabs continue à être attractive pour les personnalités du monde artistique, de plus en plus de célébrités viennent y passer leur vacances, y fêter des anniversaires, ou inaugurer un restaurant ou tout autre entreprise » a expliqué, après la cérémonie d’inauguration,  Ruben Reachi Lugo, le secrétaire d’État mexicain a Tourisme.

Une bonne idée, Charlie ?

Charlie Sheen, de son vrai nom Carlos Irwin Estévez, est connu pour son rôle dans la série télévisée « Two and a Half Men » (« Mon Oncle Charlie »), dont il a été évincé en 2011, après avoir insulté ses producteurs, et remplacé par le chanceux Ashton Kutcher (« Mon oncle Charlie » étant l’une des séries les plus populaires de la télévision américaine depuis son lancement en 2003).  Cependant, Charlie Sheen est également célèbre pour son penchant pour les drogues et l’alcool … À la rédac on se demande donc si c’est une si bonne idée pour l’acteur de devenir le propriétaire d’un bar ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines