Magazine Médias

Kim Kardashian attend le bébé de Kanye West, c’est officiel !

Publié le 31 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Kim Kardashian attend le bébé de Kanye West, c’est officiel !

C’est officiel, Kim kardashian attend son premier enfant! Et c’est Kanye West, le futur papa, qui a annoncé la grande nouvelle, en plein concert, à Athlantic City. Buzz&Girls vous en dit plus !

La rumeur courait depuis plusieurs jours, Kim Kardashian serait enceinte … Et bien, c’est confirmé par le principal intéressé. Kanye West – dont la relation avec la belle Kim n’est officiel que depuis huit mois – va être papa ! En effet, le rappeur américain a révélé l’information durant un concert à Athlantic City : « Arrêter la musique et faites du bruit pour la maman de mon bébé ! » a-t-il avoué avant d’ajouter « C’est la plus merveilleuse des nouvelles ».

Un nouveau bébé Kardashian

Les réactions sur Twitter n’ont pas tardé, et surtout de la part de la famille Kardashian. Kris Jenner, la maman de Kim, s’est exclamée avec bonheur : « Je suis une femme heureuse !!! Wowza ! Oh Baby Baby Baby ». On ne doute pas que la déjà grand-mère de Mason, 3 ans et Penelope, 5 mois – les enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick – est ravie par l’événement. Kourtney, quant à elle, a confiée : « J’avais envie de crier sur tous les toits ma joie et maintenant je peux ! Un autre ange va arriver dans notre famille. Je suis submergée d’excitation ! ».

À la rédac, on adresse toutes nos félicitations aux futurs parents !

Buzz&Girls vous propose de découvrir la vidéo dans laquelle Kanye West annonce, en plein concert, la grossesse de Kim :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines