Magazine People

D8 diffuse par erreur les épisodes du théâtre de « Nouvelle Star »

Publié le 31 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
D8 diffuse par erreur les épisodes du théâtre de « Nouvelle Star »

Selon les constations de plusieurs téléspectateurs, D8 a diffusé par erreur cette nuit les épisodes inédits du théâtre de « Nouvelle Star ». En effet, la chaîne de la TNT a diffusé les épisodes 4 et 5 inédits de la saison 9 du télé-crochet en lieu et place de la rediffusion des épisodes 2 et 3. 

Dans la nuit de dimanche à lundi, D8 a diffusé par erreur des épisodes inédits de « Nouvelle Star« . Selon les constations de plusieurs téléspectateurs qui ont immédiatement relayé l’information sur Twitter, la chaîne de la TNT a diffusé les épisodes 4 et 5 consacrés aux épreuves du théâtre, au lieu de proposer la rediffusion des épisodes 2 et 3.

A partir de 3 heures 15 du matin, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les deux épisodes de l’épreuve du théâtre, dont la diffusion est prévue le mardi 1er janvier et le mardi 8 janvier en première partie de soirée. Au cours de l’épisode 5, la diffusion a été brutalement coupée. « A 5h49 ils ont subitement couper Nouvelle Star en PLEIN MILIEU pour passer Touche Pas A Mon Poste !!!« , a écrit @theBIGSmiler ». « D8 qui beug et diffusent les deux premiers épisode du théâtre de la #nouvellestar avant de s’en rendre compte et couper en plein milieu lol » ou encore « D8 est en train de diffuser l’épisode de la #NouvelleStar qu’on est censé voir mardi (le théâtre). Ils ont bugué je crois. #MerciLInsomnie« , pouvait-t-on également lire sur le réseau social.

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines