Magazine High tech

Apple Vs Samsung: Je t'aime, moi non plus...

Publié le 31 décembre 2012 par Next51 @next51blog
Apple Vs Samsung: Je t'aime, moi non plus... Apple a abandonné des poursuites engagées contre Samsung Electronics accusé par la marque à la pomme d'avoir violé des brevets dans la conception d'un de ses combinés.

Cette décision intervient après celle du sud-coréen de ne pas commercialiser le Galaxy S III mini sur le marché américain.

Apple va accepter sans demander de dommages et intérêts de retirer sa demande (antérieure) d'inclure le Galaxy S III Mini dans ce litige étant donné les déclarations de Samsung selon lesquelles il ne va pas fabriquer, utiliser, offrir, vendre ou importer ce produit aux Etats-Unis, explique le fabricant à la pomme dans un document enregistré auprès du tribunal fédéral de San José.

Apple a remporté une victoire sur le terrain judiciaire en décembre lorsque Samsung a été condamné à lui verser 1,05 milliard de dollars sans toutefois parvenir à faire interdire la vente de plusieurs modèles dont la paternité est contestée par le géant américain.

Le Galaxy S III mini est vendu en Europe depuis le mois d'octobre. Il a été présenté comme la réponse de Samsung à la sortie de l'iPhone 5.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine