Magazine People

Paris ressuscite le Central Perk de la série Friends sous le nom de Garden Perk

Publié le 31 décembre 2012 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Rappelez-vous, pendant 10 ans  le Central Perk réunissait nos 6 héros préférés de la série Friends, aujourd’hui il est désormais possible de savourer un café entre amis dans la réplique parfaite du célèbre café au cœur de Paris.

central perk

C’est au 21 rue Cujas, dans le 5e arrondissement, que les propriétaires du café ont décidé de reprendre un décor quasi-similaire au Central Perk.

Installé dans de confortables canapés avec en fond des briques de couleur rouge, vous pourrez déguster des produits typiquement américains. En effet, le menu du Garden Perk offre une grande variété de cafés, une série de confiseries américaines est également proposée mais aussi des pâtisseries telles que des cheesecakes ou des muffins.

Se situant au cœur du 5ème arrondissement, le Garden Perk s’apparente clairement à réunir les étudiants provenant des diverses facultés se situant dans le 5ème arrondissement à la sortie des cours. Dans un quartier fortement fréquenté par les touristes, le Garden Perk a également fait un choix stratégique puisque ce lieu est susceptible d’être connu par les touristes du monde entier, en effet la série Friends a réuni des fans dans de nombreux pays !

Garden Perk 
21 rue Cujas, 75005 Paris.
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h

Sonia Semere


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine