Magazine People

Soirée spéciale « Plus belle la vie » ce soir sur France 3

Publié le 31 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Soirée spéciale « Plus belle la vie » ce soir sur France 3

Pour le réveillon du 31 décembre, France 3 proposera aux téléspectateurs une soirée spéciale « Plus belle la vie ». Dès 20h45, la chaîne publique diffusera « Course contre la montre », suivi d’un documentaire dans les coulisses de la série à succès. 

Résumé de « Course contre la montre »: Une montre ayant appartenu à Maryline Monroe a été dérobée dans un musée. Boher a monté un flagrant délit au cours duquel il a cru, à tort, reconnaître ce bijou au poignet d’une femme. Seulement celle-ci, mariée à un haut fonctionnaire, n’a pas apprécié d’être placée en garde à vue. Boher apprend donc qu’il va être muté à Dunkerque et n’ose pas l’avouer à Samia. Ils viennent tout juste de se marier et doivent partir en Crète pour leur voyage de noces. A l’aéroport de Marseille, Boher croise un couple, qui débarque et reconnaît la « célèbre montre de Maryline » au poignet de la femme. Boher est persuadé qu’il tient là une chance de se racheter auprès de sa hiérarchie et peut-être annuler sa mutation pour Dunkerque. Ne pouvant dire la vérité à Samia, Boher va-t-il changer les plans de son voyage de noces ? Boher va-t-il en mettre en péril son mariage pour tenter de sauver sa carrière professionnelle ?

La soirée se poursuivra à 22h35 avec un documentaire inédit, « Plus belle la vie, les secrets de… Barbara et Boher« . Dans ce documentaire, Barbara et Boher vont nous emmener dans les coulisses du Prime Time « Plus Belle La Vie ». Nous découvrirons les secrets de ce tournage pas comme les autres. Mais ils vont aussi nous dévoiler les secrets du feuilleton le plus suivi de France… leurs meilleurs souvenirs de tournage mais aussi… leurs pires! Leurs premiers pas dans la série… Leurs plus gros fous rires… et les moments d’émotion les plus intenses. La scène qui les a le plus émus. Celle qui les a fait le plus rire ou encore celle qui a fait écho à leurs propres vies, leur propres vécus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines