Magazine Autres sports

L'hécatombe continue: Reid, Smith et Gailey congédiés

Publié le 31 décembre 2012 par Sixverges
L'hécatombe continue: Reid, Smith et Gailey congédiésLes têtes roulent à un rythme effréné.
-Comme prévu, les Eagles ont congédié Andy Reid après 14 saisons passées avec le club. Le Philly s'est effondré au cours des deux dernières saisons après une décennie de beaux succès. Reid a mené les siens en séries neuf fois, il fut le meilleur coach de l'histoire des Eagles. Il semble toutefois avoir perdu le contrôle de la situation graduellement depuis le départ de Joe Johnson en 2009. En plus, il a eu tout plein de problèmes familiaux, culminant avec le décès de son fils Garrett avant le début de la saison. Reid devrait vraiment prendre une année sabbatique.
-Après avoir vu son club s'effondrer après un d.but de saison à 7-1, voilà que Lovie Smith se retrouve au chômage. C'est dur compte tenu que les Bears on quand même fini la saison à 10-6 mais l'équipe vivote depuis longtemps. Smith avait ses qualités mais il n'aurait jamais mené le Chicago aux grands honneurs. Il se trouvera assurément une job de coordonnateur défensif quelque part.
-Les Bills ont congédié Chan Gailey, un homme qui n’aurait jamais du être embauché au départ. Il a amassée une putride fiche de 16-32 en trois saisons. Les attentes étaient élevées à Buffalo cette saison mais on aurait du se rappeler que Gailey était en poste et qu'il n'arriverait rien de bon.
Ça fait déjà cinq instructeurs congédiés aujourd'hui et on est toujours sans nouvelles officielles de Norv turner...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines