Magazine Autres sports

Congédiements: NORV EST À LA PORTE!

Publié le 31 décembre 2012 par Sixverges
Congédiements: NORV EST À LA PORTE!Les Chargers et les Cardinals font le grand ménage.
-On s'en doutait depuis longtemps mais j'attendais que ce soit officiel: Norv Turner et le DG AJ Smith ont été remerciés par les Chargers. ABOUT FUCKING TIME. Norv dirigeait les Éclairs depuis 2007 et le club va e déception en déception depuis. La qualité des joueurs disponibles diminuait à vue d'oeil, ce qui explique le sortie de Smith.
Votre humble serviteur milite pour le congédiement de Turner depuis longtemps, voici ce que j'écrivais dans mon preview de l'AFC Ouest de 2007:
"Mais évidemment, après toutes ses fleurs vient le pot et dans ce cas-ci le pot s’appele Norv Turner. On sait tous que le DG AJ Smith a congédié Marty Schottenheimer l’hiver dernier après de multiples tergiversations. Les deux ne s’entendaient pas et Smith avait un as dans son jeu : la fiche en séries de Marty est pitoyable et il a fait la preuve avec les Browns, les Chiefs et les Chargers qu’il est un choker de première classe.
La logique de Smith a donc été de substituer un loser de séries par un loser de saison régulière et voici donc Turner. Remplacer Marty par Norv, c’est comme remplacer sa vieille Pacer par une AMC Concord. Il n’y a pas vraiment moyen de justifier cette embauche et c’est clair que Smith n’avait plus le goût de se faire achaler par un coach et qu’il est allé se chercher un yes man. D’ailleurs c’est une stratégie qui commence à être à la mode dans la NFL car Jerry Jones a fait la même chose avec Wade Phillips à Dallas.
Donc, les Chargers vont sûrement faire bonne impression en saison régulière mais il y a fort à parier que Turner n’est pas l’homme qui peut les mener à la terre promise."
À la fin, il ne faisait même plus bonne impression pendant le calendrier régulier.
-Les Cardinals ont limogé leur DG Rod Graves et leur coach Ken Whisenhunt. Même si ce duo a donné à l'organisation ses plus beaux moments, l'équipe stagnait sérieusement et la situation des QBs a été gérée de façon lamentable... Whisenhunt ne semble pas être un mauvais coach mais il a perdu le contrôle de son équipe.
Bon c'est fini pour aujourd'hui, s'il y a d'autre congédiements, on en parlera le 2.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines