Magazine Asie

Sawasdee pee mai !

Publié le 01 janvier 2013 par Asianmike
Ca y est on a survécu à 2012 ! Et en ce premier jour de l'année 2013 ou 2556 si on utilise le calendrier thaïlandais, nous tenions à vous souhaiter une très belle et heureuse année pleine de belles émotions, belles rencontres, belles histoires et de sérénité. Ce sera pour nous aussi, le point de départ d'une nouvelle aventure pour vous faire partager encore plus notre amour de la Thaïlande, la découvrir, la connaitre encore mieux et vous la raconter comme on l'aime.
happy new year
Dans quelques semaines nous repartirons pour 3 mois en mode routard sur les routes de Thaïlande à la conquête ou reconquête de lieux qui ne nous ont pas encore livré tous leurs secrets ou dont nous n'avons pas encore foulé les chemins. Pour étoffer nos pages, dénicher des adresses de guesthouses et hôtels en Thaïlande, parfois (souvent;)) inconnues dans les guides, des informations pratiques testées et vécues sur le terrain, ramener des photos des lieux mais surtout des gens comme les images noir et blanc que l'on partage régulièrement sur notre page Facebook, vous faire partager nos impressions, nos coups de coeur et pourquoi pas nos coups de gueule, on ne sait jamais... Un nouveau périple comme celui où l'envie de créer Thailandee.com est née, moins long certes mais sera le premier d'une longue, très longue série. Enfin, c'est tout ce qu'on se souhaite pour cette année qui commence. Nous partagerons les petits détails de ce trip, qui nous amènera notamment au Chiang Mai Flower Festival qu'on adore, sur Twitter et les grandes lignes ici et via Facebook. 2013 sera aussi l'occasion de nouveautés sur le site pour permettre plus d'échange avec nous et entre ceux qui aiment la Thaïlande et ceux qui voudraient la découvrir et vont forcément l'aimer ;)
Un grand merci vous tous qui nous suivez, partagez et commentez nos articles, nos posts sur les réseaux sociaux et merci aux Thaïlandais qui sur le terrain ou via internet nous ont aidé à trouver des informations ou simplement pour les moments de partage qu'ils nous ont offerts. Et merci d'avoir eu la patience de comprendre mon thaï encore très approximatif ;) Tous nos meilleurs voeux pour 2013 !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Asianmike 7290 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines