Alors déjà très bon point, le packaging est ultra sobre, et ça j'adore, bon en même temps on est d'accord c'est du Dermalogica, fallait donc pas non plus s'attendre à un tube jaune à paillettes. Mention spéciale pour l'embout du tube, qui permet de doser piloute la quantité de produit qu'il faut, et ça c'est top (même nirvanesque : en ce moment j'utilise un fond de teint avec un embout archi nul, c'est une cata.... Mais bon, ça je vous en reparle bientôt).
Comme je vous le disais, oui le packaging est top top top, par contre je vous avoue avoir mis un petit moment avant de comprendre à quoi servait ce produit... A la base, j'avais bien compris que c'était pour le teint, par contre ce n'est pas un fond de teint, ce n'est pas une bb crème, et en plus ce produit est traitant... Bref, un peu trop compliqué pour mon cerveau de blondinette. En fait, il s'agit simplement d'une base de teint, traitante : ce produit permet de contrôler l'hyperpigmentation, la déshydratation et de lutter contre la perte d'élasticité de la peau... Ouaip tout ça en même temps ! En plus de tout cela, cette base comporte un SPF 30, ultra important (oui, en hiver comme en été, même en ville, il est important d'utiliser un SPF - article ici), et promet un teint lissé et lumineux, tout en faisant tenir votre teint plus longtemps. Pour ce qui est de la base en elle même, j'ai été assez surprise de voir qu'elle était un peu teintée : 
Par contre, une fois étalée, même sur les teints palots comme le mien, c'est imperceptible, il n'y a aucune démarcation ni même de teint carotte.
Autre chose sympatoche comme tout, après application la peau est lissée et ultra douce au toucher, et surtout le teint est plus lumineux, mais vraiment. Par contre, comme pour la base Radiance de Laura Mercier, oui il y a un effet lumineux et bonne mine, mais si votre fond de teint est trop couvrant l'effet sera malheureusement masqué. Je dirais donc que :J'ai aimé : ♥Le packaging, sobre et pratique ;♥Le fait que cette base de teint propose un SPF 30 ;♥Le fait que ce produit soit traitant, ça c'est quand même carrément top je trouve ;♥La teinte de la base, même sur les teint pales comme le mien, il n'y a pas d'effet "carotte" ;♥Le fait qu'après application la peau soit lissée, et ultra douce ;♥Le fait que cette base apporte de la lumière au teint, un petit effet bonne mine, idéal en plein hiver.J'ai moins aimé :♦Le fait que l'effet bonne mine et lumineux de cette base de teint soit imperceptible si on ajoute ensuite un fond de teint trop couvrant.♦Le prix, 61 euros... Oui, quand même....
Pour conclure, je dirais que comme à chaque fois Dermalogica a su me convaincre, cette base de teint tient toutes ses promesses, à savoir un teint unifié et lumineux, et ça j'adore....
Pour celles qui n'auraient pas encore tenté leur chance, le concours du blog c'est par ici ;)
