Magazine People

Audiences TV: Succès pour « Toute la musique qu’on aime » sur TF1

Publié le 01 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: Succès pour « Toute la musique qu’on aime » sur TF1

Hier soir, TF1 diffusait un nouveau numéro de « Toute la musique qu’on aime ». L’émission présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri a très bien fonctionné, en attirant 1,8 million de téléspectateurs. 

Après « Le 31, tout est permis avec Arthur« , TF1 diffusait hier soir un nouveau numéro de « Toute la musique qu’on aime« . Accompagnés d’Estelle LefébureNolwenn LeroyFlorent PagnyCharlotte le BonJulie FerrierSheilaPascal ObispoMichael GregorioPierre ArditiCamille Lou et de Louis Delort, Nikos Aliagas et Karine Ferri sont revenus sur l’année 2012 et les tubes incontournables pour faire la fête.

En moyenne, « Toute la musique qu’on aime » a attiré 1.848.000 téléspectateurs soit 29% du public présent devant leur petit écran entre 00h25 et 2h25 du matin. L’émission signe une très belle performance sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 34%. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences.

Rappelons que « Toute la musique qu’on aime » sera désormais présentée par Karine Ferri. Près de trois mois après son arrivée sur TF1, l’ancienne chroniqueuse de « Morandini ! » prend les commandes du divertissement musical de la chaîne. Outre la co-animation des « 30 Histoires » avec Pascal Bataille sur TMC, Karine Ferri co-présentera « The Voice » avec Nikos Aliagas, dont la saison 2 arrivera dans quelques semaines sur TF1.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines