Magazine Bourse

La tendance sera plus que probablement à la hausse ce mardi sur les marchés boursiers

Publié le 01 janvier 2013 par Bourlingueur

La tendance sera plus que probablement à la hausse ce mardi sur les marchés boursiersIls l’on fait, cela faisait des semaines que le monde de la finance était tourné vers les Etats-Unis et leur désormais célèbre « mur budgétaire ». Un accord a été trouvé durant la soirée entre républicain et démocrate, comme d’habitude…, les désaccords restant étant quant à eux reportés à dans quelques mois histoire permettre au « finance show » américain de continuer à provoquer la crainte sur les marchés mondiaux, comme d’habitude également… .

L’accord prévoit une augmentation de la sécurité sociale, 2 millions d’américains supplémentaire auront droit aux allocations de chômage alors que les personnes gagnants plus que 450 000$ verront leur taux d’imposition augmenter légèrement. La politique d’Obama est saine et louable dans une époque où en Europe la politique est d’exclure un maximum de personnes des allocations de chômage afin de combler les trous budgétaires, il fait le choix inverse en demandant aux riches de contribuer à l’effort national afin de surmonter une crise qui frappe le monde depuis cinq ans maintenant et cette fameuse crise du subprime.

Cet accord de dernière minute aura comme effet une montée des cours dès ce mardi 2 janvier aux Etats-Unis mais également partout dans le monde, les marchés ont perdu depuis 15 jours plusieurs pourcents qu’il faudra rattraper, la météorite annoncée ayant dévié sa trajectoire tel un grand film hollywoodien.

Les options binaires pourraient être une bonne opportunité de gain dès ce mardi 2 janvier, en effet la tendance sera haussière et des position call sont à suggérer toute la journée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bourlingueur 5083 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines