Magazine Beauté

Une Pointe de Chocolat...

Publié le 01 janvier 2013 par Blissbeaute @blissbeaute
Nous y voilà en 2013! Alors je vous souhaite énormément de belles aventures à la fois virtuelles, spirituelles, émotionnelles et j'en passe. Bref je ne peux que vous souhaiter de l'émerveillement encore et encore.
J'ai définitivement trop mangé et une bonne détox, régime anti-gras-avec-retour-sur-le-droit-chemin va devoir s'imposer ce qui est beaucoup moins drôle hein.....
Je terminerai 2012 et commencerai 2013 avec du chocolat.....sur mes doigts. La manucure de mon réveillon s'est révélée être moins fofolle que prévue et j'ai eu finalement envie d'un look plus glamour pour finir cette année. J'ai donc choisi le 374 de KIKO dans la teinte Pearly Chocolate Noir.
J'avais mis de côté ce vernis depuis un moment embarquée dans ma folie de paillettes et en le ressortant j'ai trouvé ses reflets cuivrés-chocolats sur base noire parfait dans l'esprit que je voulais et me changeais ainsi du sempiternel rouge-noir.
Une Pointe de Chocolat...
Kiko aura vraiment été ma marque coup de coeur cette année au niveau des vernis : pas chers, très belles couleurs originales, bonne compo, bonne tenue. J'ai d'ailleurs pas mal de copines qui avant avaient genre 2-3 vernis dans leur set de manucure et quand je leur ai fait découvrir cette marque elles ont commencé à en faire collection!
Une Pointe de Chocolat... Une Pointe de Chocolat... Une fois appliqué les reflets se font beaucoup plus discrets donnant ainsi une couleur subtile à ce vernis noir.
Bon allez je vais me resservir juste une dernière part de gâteau au chocolat et la noix de coco et j'arrête promis!!!
Bisous bisous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blissbeaute 530 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines