Magazine

Open-web, janvier à juin.

Publié le 01 janvier 2013 par Mimaury

Bonjour à tous,

Mon nom est Olivier Bois,  comme Jean-Christophe vous en avait parlé précédemment, je suis le nouvel administrateur de Open-web.fr.

Je crois qu’il est important que je vous mette au pif des prochains développements prévus en 2013 pour open-web.

Pour commencer, je prévois laisser tourner dans l’état jusqu’à mai ou juin, question de prendre l’air de la maison pour mieux vous connaître, vous et les besoins de vos sites.
À moyen termes, l’adresse du panel ainsi que le nom de l’hébergeur sera changé pour « ebargeur ». Tel que discuter avec Jean-Christophe, il conservera le domaine open-web.fr, ainsi, vos domaines continueront à être accessibles malgré ce changement de dénomination.

Pour la suite, dépendant des besoins qui auront ressortis, je déterminerais quel service mettre en place. Script d’installation automatisé? Réouverture des inscriptions? Enregistrement de domaines? Plusieurs avenues s’offrent présentement pour le futur de l’hébergeur.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne année 2013, si vous avez un problème, un bug, un avis, une suggestion, n’hésitez surtout pas à me contacter via  twitter, il me fera grand plaisir de vous répondre!

(Notez que le compte Twitter officiel ne sera probablement pas disponible avant la fin de la semaine, d’ici là, je laisse à disposition mon compte personnel) @olivierbois

Au plaisir,

Olivier Bois


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Mimaury 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte