Magazine Humeur

Que s'est-il passé...

Par Nara
pendant ces longs mois d'absence?
Le plus important, la naissance de Mini-Louve! Et oui, ma p'tite Louve est née le 25/10 à 8h59 (précis, hein?). Elle pesait 3,549 kg et mesurais 48 cm. Un beau bébé comme on dit par chez moi. Bon, l'accouchement n'a pas été très facile, mais au final tout le monde va bien et c'est l'essentiel!
Ensuite, à peine une semaine après la naissance de notre puce, le Loup a été licencié. Ouais, comme ça, pour des motifs plus que douteux. Il est donc au chômage depuis aujourd'hui (mais petite vengeance, sa boite coule!). Autant vous dire que c'est pas vraiment la joie. Mais heureusement qu'il y a les risettes de Mini-Louve!
Après on a eu plein de monde qui sont venue à la maison! Disons qu'on se lâche après avoir passé 7 ans sans inviter personne! Mais bon, on venait surtout voir la puce, hein. Parce que quand t'es parents, ben tu comptes plus vraiment. Donc on a eu la mère du Loup du 24/10 au 30/10, ma mère la semaine d'après et les week-end ont tous été pris ou presque.
Ensuite, il y a eu les fêtes, avec la belle-famille et la mienne réunie. Là aussi ça a pas été de la tarte. Surtout pour la puce qui a vu énormément de monde sur quatre jours (le 23 mon anniversaire, le 24 le réveillon avec la famille du Loup et un pote, le 25 Noël avec ma famille et celle du Loup et le 26 pour le "baptême" de la puce). Du coup ça l'a complètement perturbé.
Voilà, après tout ça je trouve enfin le temps de revenir ici. Bon, je ne promets pas des publications tous les jours, mais je ferais au mieux (et selon ma puce qui ne nous laisse pas vraiment vivre en ce moment)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nara 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte