Magazine Beauté

L'interview beauté Cynthia alias Mybeautyscope

Publié le 01 janvier 2013 par Lagazettedesdemoiselles

Pour cette première interview beauté de l'année, j'ai interviewé Cynthia du très beau blog Mybeautyscope. Personnellement j'aime beaucoup sa conception de la beauté. Bonne Lecture et surtout Bonne Année!
L'interview beauté Cynthia alias Mybeautyscope
L'interview beauté Cynthia alias MybeautyscopePrénom, âge  : Cynthia, 25 ans
Je vis en Belgique
Ta devise beauté ? (la beauté pour toi c’est quoi)Il existe des tas de beautés différentes, tout aussi subjectives les une que les autres. Selon moi, une personne belle est une personne qui s’accepte telle qu’elle est. Le maquillage peut servir à révéler la beauté (extérieure) lorsqu’il est utilisé avec parcimonie et sans vulgarité. Mais que serait la beauté extérieure sans beauté intérieure ? En effet, cette dernière est tout aussi importante…
Ton astuce pour te sentir jolie.Maquiller mon teint afin de l’unifier et accentuer mon regard avec du mascara et un trait de khôl !
Quel est ton rituel beauté du matin ? Et du soir ?L'interview beauté Cynthia alias MybeautyscopeAprès avoir nettoyé et hydraté mon visage, je me maquille le teint : fond de teint, BB crème ou poudre minérale en fonction de mon humeur et de mes imperfections, mais surtout de l’anti-cernes ! Un peu de blush, du mascara et du khôl et me voilà prête !
Au soir, je ne zappe jamais le démaquillage ! J’utilise un démaquillant bi-phasé pour les yeux, une gelée démaquillante et enfin un nettoyant contre les imperfections. Ensuite, j’utilise une lotion florale afin de neutraliser l'effet desséchant du calcaire présent dans l'eau. J’applique ensuite une crème hydratante et un baume sur le contour de mes yeux.
L'interview beauté Cynthia alias MybeautyscopeAs-tu un "secret" de beauté qui te vient de ta famille ?Ma grand-mère aime toujours me prodiguer des « vieux » remèdes au niveau des soins des cheveux comme le vinaigre, l’huile d’olive, les œufs… Je n’ai pas attendu de lire ces conseils sur les blogs pour les appliquer JTon make-up de jour ?Très « nude ». Je m’applique principalement pour le teint afin qu’il soit unifié au maximum. J’ajoute toujours du blush et une touche d’highlighter. Au niveau des yeux, je reste très soft : du mascara, du khôl et parfois une ombre à paupière irisée beige ou taupe.
Ton make-up de nuit ?J’accentue soit mon regard avec un beau smokey ou des faux-cils, soit ma bouche avec un rouge à lèvre fuchsia.
L'interview beauté Cynthia alias MybeautyscopeTes produits pour le corps chouchou ? En ce moment, je m’hydrate tous les soirs le corps avec le "The righteous butter body" de Soap&Glory dont j’aime beaucoup l’odeur qui reste sur la peau.
Quel le critère essentiel selon toi, lors de l’acquisition d'un produit de maquillage ou de soin ?Depuis quelque temps, je veille vraiment à la composition des produits : j’évite au maximum les parabens mais aussi l’alcool dans les produits pour le visage. Un critère important est également le prix mais aussi et surtout l’efficacité, c’est pour cette raison que j’achète très rarement des produits sans avoir été consulté les avis et critiques sur les blogs ou autres forums.
Pour toi, le faux pas beauté c'est quoi ? Les démarcations de fond de teint, le teint trop orange ou le contour des lèvres plus foncé que le rouge à lèvres.
Ton blog c’est : http://www.mybeautyscope.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lagazettedesdemoiselles 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte