Magazine People

« Afrique sauvage », documentaire inédit sur France 2

Publié le 01 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
« Afrique sauvage », documentaire inédit sur France 2

Ce mardi 1er janvier à 20h45, France 2 proposera aux téléspectateurs de découvrir « Afrique sauvage ». Le documentaire inédit sera commenté par Lambert Wilson.

Ce film invite à un voyage dans la région sauvage la plus étendue du monde, une expérience au coeur de sa majesté Nature. Elle nous donne à voir tellement plus que nous ne l’avions imaginé : des créatures inconnues et des lieux jamais vus, des aventures qui se répètent sur un continent tout entier. Du coeur de la grande forêt du Congo au centre du Sahara et depuis le toit de l’Afrique, en Ethiopie, jusqu’à l’extrémité sud, au Cap, nulle part ailleurs sur la planète, la nature ne nous offre un aussi incroyable spectacle. Les yeux dans les yeux avec la faune sauvage, ce documentaire révèle les invraisemblables défis auxquels chaque animal doit faire face, leurs surprenantes solutions aux problèmes quotidiens, qui parfois font écho à nos propres comportements. Ainsi, l’Afrique est notre patrie ancestrale, celle qui nous a tous façonnés.

Voyage en Afrique, dans la région sauvage la plus grande au monde, à la rencontre de créatures étonnantes et de lieux reculés peu connus du grand public. Ici, le spectacle de la nature s’offre au fil d’un long chemin, du coeur de la grande forêt du Congo au centre du Sahara et depuis le toit de l’Afrique, en Ethiopie, jusqu’à l’extrémité sud du Cap. Ce documentaire part à la découverte des invraisemblables défis imposés quotidiennement à la faune sauvage d’Afrique. Face aux problèmes et obstacles qu’ils affrontent à toute heure, les animaux inventent des solutions surprenantes. Certaines de leur attitudes font aussi écho au comportement des hommes.

En attendant, Buzzmedias.net vous propose de découvrir la bande-annonce du programme:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines