Magazine Cinéma

[2013] Une bien bonne année à toi qui me lis!

Par Evilredfielduniverse

[2013] Une bien bonne année à toi qui me lis!

Aujourd’hui c’est le 1er janvier… Un souhaitage de « bonané » s’impose donc ! Je vous souhaite à tous une excellente année 2013, ainsi que tout ce qui va avec : santé, bonheur, ptits plaisirs en tout genre, des jeux du tonnerre, comme d’hab un Call of Duty en  Novembre, et j’espère des annonces de fou à l’E3…

Je n’ai pas, il est vrai, beaucoup bloggué ces derniers temps : manque de temps, pas mal de boulot, organisation des fêtes de fin d’années, excuses bidons

Je vais pas vous citer mes résolutions personnelles qui ne vous intéresseront pas, mais plutôt ce que j’attend de ce cru 2013, vidéoludiquement parlant :

#1 : Des annonces !! :

J’attend clairement l’annonce de la future génération de consoles, que tout le monde appelle déjà PS4 et Xbox 3 (ou Xbox 720 c’est selon…). La génération actuelle montre ses limites et le passage de relais est plus que necéssaire… En espérant que les jeux qui viendront avec soient à la hauteur du potentiel des consoles.

#2 : Plus de jeux PS3, plus de platines !

Je joue exclusivement à la PS3 en ce moment, et je chasse le trophée. Mais comme j’aime pas la facilité, je platoche des jeux pas franchement faciles et/ou rapides. Actuellement, je suis sur le point de platiner Batman Arkham City. Une fois fini, je pourrai commencer Hitman Absolution et Far Cry 3 qui m’attendent bien sagement dans leurs boitiers.

#3 : Des jeux me procurant des sensations !

Ras le bol de la facilité. Si vous avez lu mon test de Black Ops 2, vous saurez que je commence à en avoir un peu marre des énièmes itérations/remakes/reboot/rebouse… J’espère beaucoup de cette année 2013 avec des titres innovants !

Et vous ? Qu’attendez-vous de 2013 ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evilredfielduniverse 466 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte