Magazine People

Star academy 9 : Quotidienne du 1er Janvier, Tony, Louis et Laurène en danger

Publié le 01 janvier 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

staracEt les 3 nominés de la semaine sont …. Tony, Louis et Laurène. Souvenez-vous dans la quotidienne d’hier, Daniel, meilleur élève du prime,  avait le pouvoir exceptionnelle de repêcher l’un des quatre candidats nominés : Tony, Louis, Laurène et Nancy. Il a donc choisi de sauver Nancy car il veut « la protéger et ne veut pas qu’elle parte« .
Hier a eu lieu le débriff’ du prime tant redouté par les élèves, avec Juliette Solal. Les candidats n’ont pas été épargnés. Nancy doit désormais assumer son côté sensible et briser sa carapace. Juliette trouve que Mathilde joue à la chanteuse. Sans faute pour le tableau de Daniel. La prof juge que pour le trio avec Khaled, Laurène a bien bouger mais pas assez chanter.
Daniel annonce sa décision devant la directrice, il décide donc de sauver Nancy. Laurène se sent mal (abandon ?). Louis lui conseille de se battre pour défendre sa place.
Cours de chant avec Rachid, l’exercice du jour consiste à apprendre à chanter en rythme avec l’aide d’instrument. Stefan Filey, le répétiteur arrive au château avec la liste des chansons pour le prime. Le solo du prime sera « je l’aime à mourir » de Shakira interprété par Nancy. Le tableau du prime d’Haspop a été attribué cette semaine à Vanina sur la chanson « Sweet Dreams » de Beyonce. Deux candidats (amis) seront en battle comme la semaine dernière, il s’agit de Daniel et Zayra sur « Empire state of mind » d’Alicia Keys.
Dans la soirée, tous passent le réveillon du Nouvel an, à faire la fête.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine