Magazine Beauté

Ils ont quitté ma salle de bain #1

Publié le 01 janvier 2013 par Pearlandbeauty

Premier article de l’année, les voeux sont normalement de rigueur. Mais vous avez déjà lu et entendu milles fois « tous mes voeux, la santé, l’amour et blablabla » depuis minuit, donc je vais me limiter à l’essentiel. Soyez heureux et sachez savourer chaque petit moment de bonheur!

Parmi les articles que j’aime beaucoup lire sur les autres blogs il y a « les produits terminés ». J’ai décidé de m’y mettre et donc de garder (enfin essayer!) mes produits terminés. La boite de stockage étant pleine, il est temps de vous montrer tout ça.

Voilà le résultat! Bon j’avoue il y a beaucoup de produit d’hygiène mais il faut reconnaitre que c’est plus facile de terminer un gel douche d’une crème de jour!

Ils ont quitté ma salle de bain #1

Sous la douche

Parmi les cadavres, le gel douche Cottage à la Rhubarbe rose. Je l’adorais mais j’avoue que je commence à m’en lasser un peu. Je ne pense pas le racheter avant un moment. Chez The body shop, j’ai fini celui à la pêche velouté qui était agréable mais rien d’exceptionnel.

Parmi les produits Caudalie, il y a trois 3 gels douches que j’ai beaucoup aimé. Mon préféré de la marque est encore sur le bord de la baignoire, il en reste un petit fond que je n’ose pas terminer… Je rachèterai très certainement Thé de vignes, pour les autres c’est moins sur car 9€ le gel douche…

Coté miniature, j’ai terminé le lait bain et douche de Rogé Cavailles que j’ai bien aimé car très doux pour la peau. Le gel douche Payot ne m’a absolument pas convaincu, et enfin le gel douche à la pivoine rose de l’Occitane qui était très agréable mais ce n’est pas un coup de coeur.

Et pour finir, un produit peut être moins glamour, le gel intime Bio de Carrefour. Je ne l’ai pas racheté, j’ai pris un flacon avec une pompe de Cadum (j’suis plus sure mais j’ai la flemme de me lever pour aller vérifier!).

Ils ont quitté ma salle de bain #1

Les Gommages

J’ai fini mon pot de Kibio, produit que j’ai adoré. Il n’est pas impossible que je le rachète un jour, quand j’aurai fini mon énorme stock de gommage.

Pour le corps, j’ai adoré le Gommage Lactescent de Terra Humana, marque qui n’est plus commercialisée donc impossible d’en racheter… C’est bien dommage car j’aurai sans nul doute craquer ce produit.

Ils ont quitté ma salle de bain #1

Les produits Capillaires

L’après shampoing Vive la révolution de Lush, agréable mais loin de valoir son prix selon moi. Son principal atout est l’odeur mais j’attend un peu plus d’un après shampoing. Je n’ai pas trouvé mes cheveux plus doux ou plus brillants donc je ne le rachèterai pas.

Le shampoing Phytokératine que j’aimais bien mais dont la consistance et le packaging sont vraiment nuls. C’est très très épais et le flacon est rigide…

Ils ont quitté ma salle de bain #1

Pour le visage

La crème de jour Clinique que j’étais bien contente de terminer. Bien qu’elle soit très agréable en été car très fraiche, elle n’est clairement pas assez hydratante pour moi. Aucune chance que je rachète ce produit!

J’ai également terminé mon troisième pot du nettoyant Ange à fleur de peau de Lush. Je ne l’ai pas encore racheté car j’ai craqué pour les nettoyants de Noel de la marque mais ça ne fait aucun doute que j’en rachèterai un quatrième pot.

Ils ont quitté ma salle de bain #1

Le reste

J’ai terminé mon Drip Dry de OPI. Je ne sais pas si je vais le racheter car il est assez cher et celui d’Essence me convient bien pour l’instant. Mais c’est un excellent produit quand même. Je ne pourrai pas me passer d’un accélérateur de séchage pour le vernis, quel plaisir de ne pas passer 2 heures les mains en l’air…

Au boulot, j’ai utilisé ce Labello pendant un long moment et j’en ai enfin vu le bout! Il est bien, agréable et assez hydratant. Je ne le rachète pas pour l’instant car j’ai une quantité assez énorme de produit pour les lèvres en stock….

Ils ont quitté ma salle de bain #1

J’espère que cet article vous a plu!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte