Magazine Bons plans

Sérum SOS désaltérant Caudalie

Par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

L’hiver, la peau de mon visage prend cher : petites peaux disgracieuses, sensations de tiraillements, sensibilité, rougeurs… Que du bonheur ! M’enfin, ça y est j’ai ENFIN trouvé la solution miracle.

serum sos desalterant vinosource caudalie

Sérum SOS désaltérant Vinosource

J’ai découvert le principe des sérums dans une joliebox reçue il y a quelques mois. Il s’agissait du sérum frais survitaminé Lierac, plutôt agréable et efficace mais non dispo dans ma pharmacie. Je me suis alors tournée vers Caudalie, j’aime son étique, ses produits à base de raisins et ses prix raisonnables. Ce produit ne fait pas exception.

Le sérum SOS désaltérant Caudalie est composé d’eau de raisin bio, d’acide hyaluronique & de polyphénols antioxydants, que des ingrédients au top pour réhydrater en profondeur. Gros plus : il est oil-free donc n’alourdit et ne graisse pas pas mon visage. Il pénètre quasi instantanément la peau et la laisse toute douce et hydratée, j’adore !

serum sos desalterant vinosource caudalie

Autant vous dire que c’est devenu mon reflex de survie pour ne pas avoir la peau trop pourrie pendant l’hiver.

Infos pas futiles

Le Sérum SOS désaltérant Vinosource Caudalie est disponible dans toutes les bonnes pharmacies ou sur le site de la marque. Il coute environ 25€, c’est le sérum le moins cher que j’ai pu trouver.

PS : Ceci est un post programmé depuis quelques jours car je suis actuellement loiiiiins de Paris mais ça ne m’empêche pas de vous souhaiter tout plein de belles choses pour cette nouvelle année ;)
Des bisous


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte