Magazine France

Bonne année 2013. De gauche. Et de combat.

Publié le 02 janvier 2013 par Mister Gdec

 

label rougeAprès plus d’une semaine d’absence de ce blog que j’ai du déserter pour des raisons personnelles, il convenait de choisir un thème pour ce billet qui puisse inaugurer la nouvelle année sous les meilleurs auspices. Je n’en ai malheureusement pas trouvé d’autre que de souhaiter à notre pays et à Mr Hollande de changer de cap de toute urgence, c’est tout le mal que je nous souhaite. Nous en avons grand besoin. La logique austéritaire est une impasse, et doit être dénoncée avec la plus grande fermeté, inlassablement. Les atteintes insoutenables aux droits de l’homme, que ce soit sous ce président là ou un autre, doivent être condamnées. Notre indignation n’est pas à géométrie variable, et ne souffre pas d’hémiplégie.

 PS. J’aurais aimé en revenant à la réalité blogosphèrique trouver l’ami Juan aussi rigoureux envers les mensonges de notre actuel président qu’il l’a été avec l’autre… Dois-je à mon tour créer un inventaire des promesses non tenues de F. Hollande ? Je sens que je vais avoir tout comme mon illustre prédécesseur bien du pain sur la planche…

 Sur ce, meilleurs vœux de réussite et de bonheur à mes amis blogchéviks. Que l’année 2013 soit placée sous le signe d’une combativité renouvelée. Et qui porte ses fruits.

 Je vous souhaite la fin d’un monde. Le monde de l’argent roi, le monde des cupides qui pourrissent le ciel, la terre et la mer ! Le monde des lâches et des malins vautrés dans les connivences et les arrangements. Les mauvais jours finiront ! Vienne le temps de cerises et des jours heureux. Un matin se lèvera, couleur de rêves. (JL Mélenchon)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte