Magazine Médias

Lorie explique les raisons de ses ruptures avec Garou et Philippe Bas

Publié le 03 janvier 2013 par Buzzngirls @buzzngirls
Lorie explique les raisons de ses ruptures avec Garou et Philippe Bas

Depuis qu’elle avait annoncé en octobre dernier, sa séparation avec Philippe Bas sur Facebook, la chanteuse Lorie marche seule ! Dans une interview accordée à nos confrères de Gala, la jeune femme revient sur ses déboires sentimentaux. Philippe Bas, Garou : Lorie nous dit tout …

Après plus de deux ans de relation, l’acteur Philippe Bas et Lorie avaient pris la décision de se séparer en officialisant la nouvelle sur Facebook avec un message de respect mutuel et d’amour. Aujourd’hui, la chanteuse semble toujours très proche de son ex :

« Philippe est quelqu’un que j’adore et que j’aimerai toujours, mais entre nous ce n’était pas possible. Il y avait trop d’incompréhension, on ne voyait pas forcément la vie de la même manière. Nous sommes toujours en contact, on s’encourage. Il y a un grand respect entre nous. » raconte la chanteuse

« Avec lui, j’ai appris à m’amuser, sortir, lâcher prise »

Lorie raconte ensuite comment est née son histoire d’amour avec le célèbre chanteur Garou : « Nous étions amis. […] On allait au restaurant, on sortait. Un jour, on s’est regardés différemment. Lui, c’était le célibataire convoité par toutes les filles, le fêtard. Moi, j’étais une gamine. Au début des Enfoirés, j’étais la plus jeune. J’étais la première couchée et lui le dernier. Il fume, il boit, il sort. Je fais du sport, je ne bois pas (ou parfois une coupe de champagne), je ne fume pas et je suis accro au travail. »

« Tout nous opposait. Personne ne s’attendait à nous voir ensemble. Encore moins que ça dure trois ans ! Avec lui, j’ai appris à m’amuser, sortir, lâcher prise. Je lui ai donné le goût du sport et de la rigueur. J’habitais entre Paris et Montréal. »

Finalement, au bout de trois ans d’amour, l’histoire a pris fin : « La distance a beaucoup pesé sur notre relation, a d’abord avancé Lorie. Au final, je me suis rendu compte qu’il attendait des choses que je ne pouvais pas lui donner. Il me voulait plus présente, davantage à la maison. Mais j’avais aussi ma carrière à gérer. Durant cette période, j’ai mis ma vie professionnelle de côté pour me consacrer uniquement à ma vie privée. »

En attendant de retrouver le grand amour, Lorie se concentre sur sa carrière et sera bientôt de retour sur le petit écran dans un épisode de « Joséphine, Ange Gardien ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines