Magazine Beauté

Salut Jeanne, ça mousse ?

Publié le 04 janvier 2013 par Belleaufarouest

Ok, vous pouvez rire, ce titre est sûrement l’un des pires du blog… Mais ça me fait marrer, alors j’ose le laisser ^^’

Donc aujourd’hui je vais vous parler gel douche, avec Jeanne en Provence. Premier point, j’adore le design du site de la marque : jeanne-en-provence.com

Les couleurs, la présentation des produits… J’adore ! Jeanne en Provence est une marque française basée à Grasse qui propose des gammes de parfums, de produits pour le corps, de produits parfumés pour la maison dans la pure tradition des maîtres parfumeurs provençaux.

Le produit que j’ai testé, c’est la crème de douche à l’amande douce.

Salut Jeanne, ça mousse ?

Niveau packaging, difficile de faire plus joli et plus pratique ! C’est tout ce qui me plait : un tube à clapet, des rayures, du vert, un joli dessin, clairement c’est le packaging de gel douche le plus joli que j’ai vu depuis longtemps.

En ce qui concerne la compo, il n’y a ni parabènes ni graisses animales, et les produits ne sont pas testés sur les animaux.

Salut Jeanne, ça mousse ?

Le packaging est réussi, mais est-ce que le produit est à la hauteur ? Bien souvent l’un est favorisé au détriment de l’autre, mais là non. Ça sent bon, ça hydrate bien, ça mousse correctement. Un seul regret : l’odeur est légère et ne tient pas du tout sur la peau après la douche. Moi qui adore l’odeur de l’amande, j’ai été un peu déçue à ce niveau. Mais j’ai trouvé une parade, et je vous parlerai bientôt d’un gommage qui, pour le coup, laisse bien une odeur d’amande sur la peau !

Pour résumer, c’est une très bonne crème de douche toute douce qui laisse la peau souple. Et, encore une fois, je souligne l’effort niveau packaging, vous ne le voyez pas sur les photos mais le gel douche est arrivé dans une jolie pochette transparente. Je crois que le mot qui convient à ce produit et à son packaging, c’est « délicats » !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Belleaufarouest 1487 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte