Magazine Concerts & Festivals

Shy'm met le feu à Bercy!!!!

Publié le 05 janvier 2013 par Gadgirl @AtmoParis

Hier soir, Shy'm investissait la scène de Bercy à Paris pour la toute dernière date de son "Shimi tour". La salle était pleine à craquer et Shy'm y a mit le feu.

P1020547

P1020509

La chanteuse a interprété ses plus gros tubes: Je suis moi, Femme de couleur, Tourne, Et alors..., jusqu'au dernier Et si... tout y est passé. Shy'm a parcouru la scène et l'avancée de 18m pendant près de 2h et s'est même octroyé le plaisir de voler littéralement au dessus de la foule pour la plus grande joie de ses fans ( j'avoue que c'était impressionnant ). Très émue, Shy'm a fait preuve de générosité en communiquant beaucoup avec la salle.

P1020535

P1020544

C'était la première fois que je voyais Shy'm en concert et elle ne m'a pas déçue. Une belle femme qui ne s'est pas ménagé en enchainant pas moins d'une vingtaine de chanson.

Il ne reste plus qu'à la chanteuse d'assurer les concerts des Enfoirés et, pourquoi pas, de rafler un nouvel NRJ Music Award avant de s'accorder un repos bien mérité de plusieurs mois où elle compte vivre des expériences différentes qui l'aideront à nourrir un nouveau projet avec lequel elle reviendra.

Vous pouvez retrouver le concert de Shy'm au cinéma les 1er et 2 février prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gadgirl 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte