Magazine High tech

Unboxing : Oh Mummy Genesis (Mega Drive)

Publié le 05 janvier 2013 par Blogjeuxvideofree

Il est finalement arrivé ! J’ai pu récupérer ce matin le nouveau jeu Mega Drive développé par 1985Alternativo : Oh Mummy Genesis !
En attendant son test, voici le contenu tel qu’il nous l’est envoyé depuis l’Espagne.
Oh Mummy Genesis (Mega Drive)
Oh Mummy Genesis (2012)

Le boitier du jeu Oh Mummy Genesis est similaire en taille aux boitiers officiels Mega Drive. Le toucher de la jaquette est lisse et reprends les codes des jaquettes de la 16-Bit de SEGA première version. La marque n’apparaît quasiment pas d’ailleurs. A l’arrière, le speech du jeu est écrit en 5 langues.

Oh Mummy Genesis (jaquette arrière)

Une fois ouvert, le boitier dévoile à gauche un livret couleur de 11 pages en espagnol/anglais. Les pages sot colorées. Les visuels de type « manga » sont très beaux, le tout avec une pointe d’humour certaine (voir photo).

Unboxing : Oh Mummy Genesis (Mega Drive)

Oh Mummy Genesis (Mega Drive) : instructions manual

Oh Mummy Genesis livret

La cartouche de jeu Oh Mummy Genesis est très serrée dans son espace support par rapport aux jeux Mega drive habituels. Il s’enlève et s’insère facilement cependant. La cartouche est plus légère aussi et n’adopte pas un design identique. L’étiquette du jeu semble de très bonne qualité, tout comme l’ensemble de la production de fabrication chinoise ; à l’époque, SEGA fabriquait au Japon.

Oh Mummy Genesis (Mega Drive) : back cartridge

Ce premier jeu de 1985Alternativo sur SEGA Mega DRIVE est esthétiquement d’excellente facture. Oh Mummy Genesis était proposé à un peu moins de 25 euros, hors frais de port.

Oh Mummy Genesis


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte