Magazine Emarketing

[Bonne Année] Bilan Méthodes-Webmarketing pour l’année 2012

Publié le 06 janvier 2013 par Ir0nik
[Bonne Année] Bilan Méthodes-Webmarketing pour l'année 2012 ééé news and informations automotive,business,crime,health,life,politics,science,technology,travelautomotive,business,crime,health,life,politics,science,technology,travel

Tout d’abord Methodes-Webmarketing, votre blog référent en webmarketing, vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2013 !

En 2012, vous avez été près de 6 600 visiteurs (550 VU/mois en moyenne, soit +160% en un an, waouh pour ce petit blog !) et je vous en remercie !

Visites en 2012

En 2012, j’ai aussi participé à plusieurs articles pour Pressmyweb.com. Articles à lire ou relire ici :

2012 a aussi été l’occasion de lancer la page Google+ du blog ! N’hésitez pas à l’ajouter à vos cercles.

Et enfin, en cette année écoulée, j’ai découvert une influence toute particulière de ce blog dans les pays francophones :

  • Auprès de nos voisins belges (+669% vs 2011)
  • Chez nos cousins québécois (+577% vs 2011)
  • De l’autre côté des Alpes, en Suisse (+212% vs 2011)

Top 3 des articles les plus lus

Dans ce classement on retrouve un article sur Google Analytics et deux articles sur les réseaux sociaux :

1/ 10 fonctionnalités du nouveau Google Analytics à utiliser sans modération – Du 20/03/2012
2/ Comment obtenir plus de clics sur Twitter ? - Du 21/02/2012
3/ Mesurer l’impact commercial du social media – Du 02/02/2012

Top 3 des articles les plus partagés

Ce classement est dominé par 3 infographies :

1/ AdWords, comment ça marche ? – Du 3/06/2012
2/ Comment obtenir plus de clics sur Twitter ? – Du 21/02/2012
3/ 3 étapes pour trouver les bons mots-clés pour son site - Du 08/07/2012

En en plus, c’est le 1er anniversaire de la V2 du site !

Et vous, quel a été votre article préféré en 2012 ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ir0nik 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte