Magazine People

Jennifer Aniston et son ex-fiancé à nouveau réunis ?

Publié le 05 avril 2008 par Benjamin Tolman
jennifer aniston Agrandir l'image

Tate Donovan, l'un des ex de Jennifer Aniston, aimerait qu'elle joue à ses côtés dans la série "Damages".

Tate Donovan, qui est sorti avec Jennifer Aniston de 1995 à 1998 et a interprété l'un de ses prétendants dans la quatrième saison de 'Friends', pense que l'actrice serait parfaite pour jouer dans la série dramatique "Damages".

Il a déclaré : « Jen serait géniale ! Je m'arrangerai pour qu'elle entre en contact avec les réalisateurs du show. Ce serait vraiment bien. »

Tate, qui est actuellement en procédure de divorce avec Corinne Kingsbury, s'est séparé de Jennifer après que le couple a brièvement vécu ensemble.

Suite à la séparation, l'acteur de 44 ans avait déclaré : « Elle adore le luxe et les hôtels et moi j'aime les bed-and-breakfasts et les balades en vélo. Ça en dit long sur nos personnalités. »

Jennifer Aniston se concentre sur sa carrière d'actrice de cinéma depuis qu'elle a quitté ‘Friends’ mais a quand même accepté de faire un passage dans 'Dirt', la série de son amie Courtney Cox-Arquette l'an dernier.

Alors qui sait, on la verra peut-être bientôt dans 'Damages'.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine