Magazine Humeur

Pourquoi les bonnes résolutions des Gym Queen ?

Publié le 07 janvier 2013 par Rsada @SolidShell

gym_queen_elisabeth_II_bonne_resolution_sport.jpg

Les fêtes sont enfin passées. Entre pots de fin d'année et réveillons bien arrosés, tous les efforts menés pour conserver une ligne rêvée, se sont envolés grâce à la masse de mets lourdement ingurgités. Cette petite fable ne saurait faire oublier que désormais, Janvier est arrivé, et qu'il s'est fait accompagner des traditionnelles bonnes résolutions de la nouvelle année !

Savez-vous, mes chers lecteurs, que tous les ans à la même époque les internautes passent des heures à rechercher la solution miraculeuse qui leur permettra de devenir tantôt plus riche, tantôt plus beau. La recherche phare, c'est une constante amusante, est celle de connaître l'adresse de la salle de sports la plus proche de chez soi !

Ne riez pas ! C'est un vrai moment de communion solennelle où tous, ami(e)s ménagères de moins de 50 ans, beaux gosses et autres gym queen, unissent leurs efforts pour dénicher l’endroit où ils pourront dans la douleur et une certaine ferveur, crier à l'unisson que : "les kilos c'est tabou, nous en viendrons tous à bout"!

Ainsi donc, les Amazonia, Vithalles, Cercles de la Forme et autres Club Med Gym, ne se fatiguent pas en vaine publicité. Ils nous attendent tous, armés de nos bouteilles d'eau et de nos serviettes pour nous étirer, suer ou body-pumper dans la joie et la gaieté ! Ils sont lâches, ils sont fourbes, car ils savent que parmi les prétendants aux fesses fermes, aux abdos durs comme de l'acier et aux pectoraux saillants, les heureux élus seront rares.

Janvier c'est le règne des Gym Queen ! Celles et ceux qui en sont... et tous ceux qui rêveraient d'en être !

Faisons contre mauvaise fortune bon cœur, en restant convaincus qu'en période de disette économique et d'avalanche de mauvaises nouvelles, nos efforts servent au moins les bénéfices de notre propre santé.

Un dicton d'un anonyme prétend : "il vaut mieux être pauvre mais heureux et en pleine santé que riche mais aigri et surchargé" ! Ce n'est pas Gérard Depardieu qui dira le contraire... Bonne Année quand même et positivez ! Vivement février....

A la manière de Frédéric Beigbeder : "La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rsada 587 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte