Magazine Télévision

L'amour est dans le pré : "ils ont tous peur de tomber sur des Justine"

Publié le 07 janvier 2013 par Pourquoiaps

M6 lance ce soir la 8ème saison de son émission de dating rural "L'amour est dans le pré", Karine Le Marchand n'exclue pas la participation d'une nouvelle candidate en recherche de "followers" sur Twitter, mais...

Avec en bonus une petite vidéo des méfaits de Justine
Justine de l'amour est dans le pré, une candidate qui a su rebondir sur Twitter...

Si la jeune femme ne s'est pas spécialement illustrée dans l'émission d'M6 (des candidates venues chercher le feu des projecteurs, ça n'a rien d'original), elle s'est démarquée sur Twitter en multipliant les attaques plus ou moins drôles sur les candidats (ou plus ou moins bêtes et méchantes, selon les goûts).
Et oui il faut souvent peu de choses pour briller sur les réseaux sociaux !

Bref, la jeune femme a quand même blessé pas mal de participants de la saison 7, alors autant vous dire que les candidats de la saison 8 sont sur leurs gardes.

C'est en tout cas ce que dit Karine Le Marchand à Télé Poche : "Le succès de l’émission attire des prétendants pas toujours sincères. Mais nous ne sommes pas des flics, on donne le courrier, on ne filtre pas. Si un agriculteur veut prendre des prétendantes qui envoient des photos en maillot de bain, c’est son choix. Mais je crois que les agriculteurs ont regardé l’émission l’an passé et ils ont tous peur de tomber sur des Justine".  rapporte Télé Loisirs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine